Comme chaque année, les fêtes de Noël et de la Saint Sylvestre nous poussent dans les excès en tout genre : Excès alimentaires, d’alcool et de musique, mettant notre corps à rude épreuve. Pour commencer l’année 2010 en pleine forme, voici quelques astuces simples et naturelles à adopter sans hésitation !
Les remèdes contre la fatigue
- Après la cure de vitamine C, faites-en de même avec le magnésium qui préserve votre équilibre nerveux et musculaire ! Vous en trouverez dans le cacao, le chocolat noir, les légumes et fruits secs et les céréales complètes.
A lire absolument

Haricot azuki : 7 bienfaits santé de cette petite légumineuse
Petit haricot rouge… grands bienfaits. Riche en fibres, protéines et antioxydants, l’azuki pourrait bien devenir l’une des légumineuses les plus intéressantes pour la santé.

Compost : comment se débarrasser des moucherons ?

Viande rouge : les scientifiques recommandent… 14 g par jour

Carence en potassium : symptômes, risques et prévention

Séance d’ostéopathie : conseils avant et après

























