L’horoscope de l’été 2019

Le Soleil et Vénus se donnent rendez-vous en Lion cette été. L’amour sera flamboyant. Ambiance, amour, vitalité, découvrez votre horoscope signe par signe et ce que les planètes vous réservent pour cet été 2019.

Rédigé par Valérie Dewerte-Debisschop, le 7 Jul 2019, à 12 h 55 min

Horoscope de l’été 2019 – Scorpion –

Vous avez bossé dur pour montrer vos compétences depuis janvier. Les opportunités professionnelles sont tombées, certains ont même déménagé. Saturne vous soutient et vous aide à constituer des réseaux solides. À présent c’est l’heure de la douceur et du repos, mais pas tout de suite.

horoscope été - sorpion

Scorpion © Indian Summer

Ambiance : Inutile de tergiverser Mars en Lion ne vous ménagera pas en juillet. Il sera question de réunions, projets… Votre carrière sera favorisée et les effets se feront sentir à la rentrée. Mais Soleil et Vénus arrivent en Cancer vers le 20 juillet, changement de programme : vous serez plus détendu et serein. c’est le moment de goûter à la douceur de vivre pour retrouver de la stabilité émotionnelle.

Amour : Les relations affectives seront intenses. Quatre planètes viennent vous solliciter. Tourbillon passion et parfois même orage seront au menu de votre vie amoureuse. Les amis parfois trop présents pourraient contrarier votre moitié. En solo, même histoire, exaltation et jeux amoureux seront au rendez-vous. Gare aux déceptions, Neptune n’est pas toujours sincère.

Vitalité : Vous serez plutôt actifs les Scorpions. Vous aurez besoin de découvertes et d’aventures afin de canaliser votre nervosité ou vos angoisses. C’est le moment de voyager : c’est enfin les vacances. Profitez pour faire des rencontres et pour cultiver les relations agréables, vous aimez découvrir d’autres cultures. L’eau est votre élément, ressourcez-vous en vous baignant.

Votre animal totem : le serpent

Petits plaisirs

Vous aimez les couleurs à croquer, laissez-vous tenter pas un carpaccio de betteraves bio C’est original et créatif, ça vous plait !

Buvez grenat, laissez-vous tenter par une infusion karkadé aux fleurs d’hibiscus bien fraiche.

Lire page suivante : le signe du Sagittaire

Pour vous c'est un clic, pour nous c'est beaucoup !
consoGlobe vous recommande aussi...




Aucun commentaire, soyez le premier à réagir ! Donnez votre avis

Moi aussi je donne mon avis