L’horoscope de l’été 2019

Le Soleil et Vénus se donnent rendez-vous en Lion cette été. L’amour sera flamboyant. Ambiance, amour, vitalité, découvrez votre horoscope signe par signe et ce que les planètes vous réservent pour cet été 2019.

Rédigé par Valérie Dewerte-Debisschop, le 7 Jul 2019, à 12 h 55 min

Horoscope de l’été 2019 – Gémeaux – Quel dynamisme

Éternel adolescent, l’été est synonyme de gaité et de plaisir. Vous serez charismatiques et séduisants les Gémeaux, et on cherchera votre compagnie.

horoscope de l'été - gemeaux

Gemeaux © IndianSummer

Ambiance : Mars et Mercure vous boostent, pas de doute vous allez carburer cet été. Avant d’être vraiment en vacances, vous allez boucler de gros projets. Quelques embuches toutefois viendront vous contrarier, un changement de dernière minute, mais saurez faire face. Les vacances c’est aussi des dépenses, votre tendance à la générosité risque de vous mettre dans un certain embarras financier. Ajustez votre budget et tout ira bien.

Amour : Vénus vous promet des moments de plaisir intense. Vous serez tout en délicatesse et en câlinerie l’effet du soleil peut-être ? Partager des choses simples avec votre partenaire, c’est la clef du bonheur. Un pique-nique sur la plage au coucher de soleil par exemple. Une amitié amoureuse pourrait se révéler pour les célibataires.

Vitalité : Vous serez épanouis, vous évacuerez le stress accumulé de début d’année. Vous aurez envie d’aventure et de dépaysement. Minute papillon, les vacances c’est aussi celle de votre entourage, consultez vos proches avant d’emmener tout le monde pour un trek au bout du monde.

Votre animal totem : le cerf

Petits plaisirs

Vous avez des envies d’évasion, une Recette brésilienne : la mousse de maracuja , vous emportera avec vos convives sous les tropiques !

Buvez mauve, laissez-vous tenter par un diabolo à la lavande bien frais.

Lire page suivante : le signe du Cancer

Pour vous c'est un clic, pour nous c'est beaucoup !
consoGlobe vous recommande aussi...




Aucun commentaire, soyez le premier à réagir ! Donnez votre avis

Moi aussi je donne mon avis