L’horoscope de l’été 2019

Le Soleil et Vénus se donnent rendez-vous en Lion cette été. L’amour sera flamboyant. Ambiance, amour, vitalité, découvrez votre horoscope signe par signe et ce que les planètes vous réservent pour cet été 2019.

Rédigé par Valérie Dewerte-Debisschop, le 7 Jul 2019, à 12 h 55 min

Horoscope de l’été 2019 – Balance – Équilibre et harmonie

Depuis janvier, Uranus en Bélier n’a eu de cesse que de vous tourmenter. Vous avez usé de patience et de détermination. À présent, c’est l’heure de poser ses valises et de souffler.

horoscope été - balance

Balance © Indian Summer

Ambiance : Votre nature hésitante vous a bousculé un peu. Vous avez beaucoup accumulé de stress et de la fatigue. Émotionnellement, Vénus votre planète maîtresse vous a un peu lâché ces derniers mois. Vous êtes philosophe et vous savez gérer les désagréments. Jupiter et ses bons influx vous donnent du dynamisme et la force de cultiver le bonheur.

Amour : Les brouilles d’une Vénus dissonante vous a contrarié, mais vous êtes sentimentale la Balance, les blocages amoureux du début de l’année devraient s’envoler, Vénus vous sourit de nouveau en août. Les célibataires, vous aurez un tempérament ardent, Mercure rétrograde vous joue des tours, ne confondez pas séduction et attirance avec amour.

Vitalité : Vous aimez vous cultiver, profitez des vacances pour vous installer avec un bon livre sous un arbre à la fraiche. Entourez-vous de votre famille et de vos amis, ils vous ressourcent. Pratiquez la méditation, respirez, l’objectif : fabriquer de l’énergie positive pour entamer un nouveau cycle à la rentrée qui sera sous le signe de Jupiter, planète de la chance !

Votre animal totem : la corneille

Petits plaisirs

Vous êtes curieux et gastronome, ce velouté d’asperges glacé au lait d’amandes ravira vos papilles.

Buvez topaze rose, laissez-vous tenter par un cocktail champagne rose bien frais et bien sûr avec modération.

Lire page suivante : le signe du Scorpion

Pour vous c'est un clic, pour nous c'est beaucoup !
consoGlobe vous recommande aussi...




Aucun commentaire, soyez le premier à réagir ! Donnez votre avis

Moi aussi je donne mon avis