L’horoscope de l’été 2019

Le Soleil et Vénus se donnent rendez-vous en Lion cette été. L’amour sera flamboyant. Ambiance, amour, vitalité, découvrez votre horoscope signe par signe et ce que les planètes vous réservent pour cet été 2019.

Rédigé par Valérie Dewerte-Debisschop, le 7 Jul 2019, à 12 h 55 min

Horoscope de l’été 2019 – Sagittaire – En route pour l’aventure

Votre planète maîtresse Jupiter la chanceuse est avec chez vous cette année. C’est un peu les montagnes russes, optimisme et énergie sont au rendez-vous, mais ne vous laissez pas submerger. Mars vous met le vent en poupe, mais il y a un temps pour agir et un temps pour se reposer.

Horoscope de l'été - Sagittaire

Sagittaire © Indian Summer

Ambiance : Climat idéal pour boucler vos valises. Vous êtes le voyageur du zodiaque, ça ne devrait pas poser de problème. Avec vos proches, évitez tout de même les sujets délicats, ne cherchez pas la petite bête, n’écoutez pas Mars, mais suivez Mercure qui vous assure des moments forts sympathiques.

Amour : En juillet, on vous demandera d’essayer de régler des problèmes de famille, remettez à plus tard avec tact, vous n’êtes pas la personne idéale pour faire de l’arbitrage. En revanche, Vénus et ses amis Mercure et Soleil seront de la fête. Vous serez fougueux, adieu la routine conjugale, bonjour la fantaisie. Les solos papillonneront, soyez attentifs, il se peut qu’un avenir possible vous soit présenté et vous l’attendez.

Vitalité : Aucun défi physique ne vous arrête surtout lorsqu’il s’agit de voyager avec votre famille ou vos amis. Exit les petites douleurs qui vous chagrinaient depuis janvier. Vous avez besoin de liberté et surtout de vous sentir vivant ! D’autres Sagittaires répondront aux questionnements qu’ils se posent en visitant des endroits de spiritualité. Un autre voyage, celui de l’esprit.

Votre animal totem : le Hibou

Petits plaisirs

Faites un voyage culinaire en cuisinant des : crêpes japonaises Dorayaki dépaysement assuré !

Buvez pourpre, laissez-vous tenter par un jus de bissap, un nectar africain bien frais.

Lire page suivante : le signe du Capricorne

Pour vous c'est un clic, pour nous c'est beaucoup !
consoGlobe vous recommande aussi...




Aucun commentaire, soyez le premier à réagir ! Donnez votre avis

Moi aussi je donne mon avis