L’horoscope de l’été 2019

Le Soleil et Vénus se donnent rendez-vous en Lion cette été. L’amour sera flamboyant. Ambiance, amour, vitalité, découvrez votre horoscope signe par signe et ce que les planètes vous réservent pour cet été 2019.

Rédigé par Valérie Dewerte-Debisschop, le 7 Jul 2019, à 12 h 55 min

Horoscope de l’été 2019 – Lion – L’énergie des seigneurs

Depuis janvier, la configuration Jupiter, Pluton et Uranus vous a permis de démarrer l’année sur les chapeaux de roue. Ça continue, vous êtes les Lions, le feu au coeur de l’été et vous adorez !

Horoscope de l'été - Lion

Lion © Indian Summer

Ambiance : En ce début d’été, Mercure et Mars ont tendance à vous centrer sur le travail, juillet risque donc d’être un peu studieux. Vous serez déterminé et motivé afin de boucler rapidement les affaires en cours. Attention, quelques contretemps risquent de vous chagriner, gardez votre calme, la colère est mauvaise conseillère. De toute façon avec Jupiter en arrière-plan, vos objectifs seront atteints sans difficulté.

Amour : À partir de fin juillet, Vénus entrainera un tourbillon dans votre vie sentimentale. En couple, l’amour sera source de tendresse et de soutien, vous serez d’humeur amoureuse. Les célibataires seront au zénith, de belles rencontres seront au menu des Lions. Un été riche en émotions dans tous les domaines.

Vitalité : Inutile de vous dire que cet été le moral sera au top et que vous aurez la pêche. En revanche, toute cette activité sera source de petits désagréments : articulations douloureuses, petites foulures… Ménagez votre corps il est précieux.

Votre animal totem : le saumon

Petits plaisirs

Allez cueillir des mirabelles : vous mettrez l’or de l’été en bocauxvotre famille et vos amis en raffoleront !

Buvez soleil, laissez-vous tenter par un un smoothie fraise et de banane bien frais.

Lire page suivante : le signe de la Vierge

Pour vous c'est un clic, pour nous c'est beaucoup !
consoGlobe vous recommande aussi...




Aucun commentaire, soyez le premier à réagir ! Donnez votre avis

Moi aussi je donne mon avis