L’horoscope de l’été 2019

Le Soleil et Vénus se donnent rendez-vous en Lion cette été. L’amour sera flamboyant. Ambiance, amour, vitalité, découvrez votre horoscope signe par signe et ce que les planètes vous réservent pour cet été 2019.

Rédigé par Valérie Dewerte-Debisschop, le 7 Jul 2019, à 12 h 55 min

Horoscope de l’été 2019 – Capricorne – Lâchez-prise !

Saturne dans votre signe est exigeant, il réclame de la persévérance et du recul parfois. Lentement mais sûrement, ces derniers mois vous ont couté émotionnellement. Bonne nouvelle à la rentrée tout ira mieux Jupiter arrive. Alors, sortez et amusez-vous, c’est les vacances !

Horoscope-ete-capricorne

Taureau © Indian Summer

Ambiance : C’est le moment de vous laisser porter par la vague. La pression de ses derniers mois retombe. Vous êtes positif et serein les Capricornes et vos entamez cette période estivale avec le sourire. Il faut juste que vous donniez une petite impulsion pour vous ouvrir un peu plus aux autres et ce sera vraiment parfait.

Amour : La période estivale sera propice aux rapprochements à la seule condition que vous lâchiez prise. N’en demandez pas trop à votre partenaire, détendez-vous il sera bien assez tôt pour aborder les sujets plus compliqués à la rentrée. Pour les célibataires, la nouvelle lune de juillet apportera des rencontres, vous décidez enfin de sortir de votre tanière.

Vitalité : Pratiquez une activité physique, défoulez-vous ça vous fera du bien d’évacuer tout ce stress et ses tensions accumulées. Promenez-vous dans la nature avec votre famille ou vos proches et faites le plein d’énergie positive.

Votre animal totem : l’oie des neiges

Petits plaisirs

Cuisinez, lancez-vous dans la confection d’une : confiture de melonc’est si bon !

Buvez vert, laissez-vous tenter par un jus d’aloe vera  bien frais.

Lire page suivante : le signe du Verseau

Pour vous c'est un clic, pour nous c'est beaucoup !
consoGlobe vous recommande aussi...




Aucun commentaire, soyez le premier à réagir ! Donnez votre avis

Moi aussi je donne mon avis