L’horoscope de l’été 2019

Le Soleil et Vénus se donnent rendez-vous en Lion cette été. L’amour sera flamboyant. Ambiance, amour, vitalité, découvrez votre horoscope signe par signe et ce que les planètes vous réservent pour cet été 2019.

Rédigé par Valérie Dewerte-Debisschop, le 7 Jul 2019, à 12 h 55 min

Horoscope de l’été 2019 – Vierge – Une pose s’impose

C’est le moment de se la couler douce les Vierges. Vous avez eu un début d’année chargé. de belles réussites avec l’appui d’Uranus, mais aussi des déceptions, Vénus dissonante vous a pas mal contrarié.

Horoscope été - vierge

Vierge © Indian Summer

Ambiance : Vous avez l’amour du travail bien fait et vous l’avez prouvé en ce début d’année. Les caprices de vénus vous ont fait passer par tous les états d’âme possibles, Mercure rétrograde vous invite à stopper, de toute façon vous n’êtes plus vraiment efficaces. Vous êtes sans ressort, vous avez donc besoin de vacances.Vous avez envie de réunir parents, enfants et nouvelles connaissances car votre relationnel est au top.

Amour : Depuis janvier, parfois solitaires et un peu insaisissables vos sentiments ont été fluctuants. Les émotions seront plus agréables cet été. Les couples se reformeront et vous répondrez aux sollicitations avec plaisir. Pour les Vierge solitaires, ce sera de belles rencontres au moins amicales pour commencer.

Vitalité : Reprenez des forces en vous ressourçant auprès de ceux que vous aimez.  Vivez l’instant présent pleinement. Essayez la sophrologie ou la méditation, ces méthodes vous prépareront à une rentrée au rythme soutenu.

Votre animal totem : l’ours brun

Petits plaisirs

Mettez des fruits dans votre salade de quinoa pistaches et framboises vous serez reboosté !

Buvez ambre, laissez-vous tenter par un cocktail aux plantes bien frais.

Lire page suivante : le signe de la Balance

Pour vous c'est un clic, pour nous c'est beaucoup !
consoGlobe vous recommande aussi...




Aucun commentaire, soyez le premier à réagir ! Donnez votre avis

Moi aussi je donne mon avis