L’horoscope de l’été 2019

Le Soleil et Vénus se donnent rendez-vous en Lion cette été. L’amour sera flamboyant. Ambiance, amour, vitalité, découvrez votre horoscope signe par signe et ce que les planètes vous réservent pour cet été 2019.

Rédigé par Valérie Dewerte-Debisschop, le 7 Jul 2019, à 12 h 55 min

Horoscope de l’été 2019 – Bélier – Séduction au rendez-vous

Les Béliers seront charmants, attentifs et délicats. Vous ne serez pas à l’abri d’un coup de foudre. Vous allez plaire, le climat sera très riche sur le plan affectif.

horoscope bélier

Bélier © IndianSummer

Ambiance : Le Soleil en Cancer jusqu’à fin juillet risque de vous emmener vers des excès inconsidérés. Alors, oui, vous avez la pêche, mais ne vous emballez pas. Profitez de cette période pour vous reposer, respirez profondément et vivez l’instant présent. En août, vous aurez des décisions importantes à prendre, réfléchissez, prenez du recul et vous ferez les bons choix.

Amour : Vous serez en effervescence, d’ailleurs les célibataires ne seront pas à l’abri d’une demande en mariage. Vous parlerez d’amour avec sincérité en élaborant de jolis projets en duo.
Certains Bélier seront un peu volages : gare aux conséquences si vous êtes en couple.

Vitalité : Jupiter en Sagittaire favorise la forme physique, soyez tout de même prudents, vous avez déjà beaucoup puisé dans votre réservoir d’énergie depuis de début de l’année. Mettez de côté votre désir de toujours faire mieux et reposez-vous en famille et avec vos amis, vous adorez ça.

Votre animal totem : le faucon.

Petits plaisirs

Découvrez de nouvelles épiceselles correspondent à votre nature parfois fougueuse !

Buvez rouge, laissez-vous tenter par un jus de rhubarbe bien frais.

Lire page suivante : le signe du Taureau

Pour vous c'est un clic, pour nous c'est beaucoup !
consoGlobe vous recommande aussi...




Aucun commentaire, soyez le premier à réagir ! Donnez votre avis

Moi aussi je donne mon avis