L’horoscope de l’été 2019

Le Soleil et Vénus se donnent rendez-vous en Lion cette été. L’amour sera flamboyant. Ambiance, amour, vitalité, découvrez votre horoscope signe par signe et ce que les planètes vous réservent pour cet été 2019.

Rédigé par Valérie Dewerte-Debisschop, le 7 Jul 2019, à 12 h 55 min

Horoscope de l’été 2019 – Verseau – Prenez de la distance

Durant les premiers mois de l’année, vous avez beaucoup tiré sur la corde. Il est temps de se poser et de vous reposer. C’est aussi l’occasion d’entamer une introspection pour définir vos priorités de vie.

horoscope été - verseau

Verseau © Indian Summer

Ambiance : C’est le moment de prendre un peu de recul et de vous concentrer sur ce qui est important. Profitez des mois d’été pour réfléchir à vos besoins et ainsi définir de nouveaux objectifs plus en harmonie avec votre personnalité. Jupiter en toile de fond vous annonce de belles réussites à venir.

Amour : Mercure rétrograde en juillet électrisera vos relations, il sera nécessaire de faire le point. Ce n’est pas agréable, mais les bons aspects de Vénus en août calmeront le jeu et la douceur de l’été viendra redonner de la félicité dans le domaine sentimental. Les célibataires pourraient en deuxième partie d’été faire une jolie rencontre.

Vitalité : Il faut savoir reconnaitre que l’on a besoin de repos et malgré toute la volonté du monde, le corps et la tête ont besoin d’une pose. C’est le moment les Verseaux de la prendre. D’autant que la rentrée vous réserve de belles surprises, ce serait dommage de passer à coté parce que vous manquez d’énergie.

Votre animal totem : la loutre

Petits plaisirs

Faites le plein d’énergie en dégustant une salade d’épinards au quinoa sauvage et à la spirulineriche en nutriment, et délicieuse.

Buvez dynamisant, laissez-vous tenter par de l’eau de gingembre au citron bien fraiche.

Lire page suivante : le signe du Poisson

Pour vous c'est un clic, pour nous c'est beaucoup !
consoGlobe vous recommande aussi...




Aucun commentaire, soyez le premier à réagir ! Donnez votre avis

Moi aussi je donne mon avis