L’horoscope de l’été 2019

Le Soleil et Vénus se donnent rendez-vous en Lion cette été. L’amour sera flamboyant. Ambiance, amour, vitalité, découvrez votre horoscope signe par signe et ce que les planètes vous réservent pour cet été 2019.

Rédigé par Valérie Dewerte-Debisschop, le 7 Jul 2019, à 12 h 55 min

Horoscope de l’été 2019 – Cancer – Jusqu’au bout de l’été

C’est votre été les Cancers, vous brillerez de mille feux, le succès sera avec vous. Vous qui avez tendance parfois à rester en retrait, c’est le moment de vous lâcher.

horoscope de l'été - cancer

Cancer © Indian Summer

Ambiance : Le climat est à la réussite et au bien être. Au travail ou avec vos proches, les relations sont au beau fixe. Vous serez très à l’écoute et même parfois pédagogue. Pour ceux qui cherche un emploi, c’est le moment, vous êtes créatif et votre motivation se voit. Jupiter, planète de la chance vous fait de l’oeil cet été. Soyez tout de même attentifs à votre porte-monnaie, votre enthousiasme à des limites.

Amour : Lorsque le Soleil sera en Lion au mois d’août, vous allez susciter l’admiration, vous allez en briser des coeurs ! Charme et sensualité sont au rendez-vous de votre été. C’est le Soleil qui a élu domicile dans votre signe qui vous rend étincelant, votre partenaire sera aux anges.
En couple ou en solo, vous êtes « en amour ». Vénus est en prise directe avec vous, l’été sera chaud.

Vitalité : Depuis le début de l’année, vous avez utilisé beaucoup d’énergie. Même si vous vous sentez en forme en ce début d’été, baissez un peu le régime, car c’est le moment de vous reposer. Plus précisément au niveau émotionnel, un peu de zénitude serait bienvenue, le stress ne vous a pas épargné ses derniers mois.

Votre animal totem : le pic-vert

Petits plaisirs

Vous aimez les plats simples et légers, un Gaspacho de concombre à l’anethfera votre bonheur, des légumes et de la fraîcheur !

Buvez de l’eau de coco bien fraiche, vous adorerez.

Lire page suivante : le signe du Lion

Pour vous c'est un clic, pour nous c'est beaucoup !
consoGlobe vous recommande aussi...




Aucun commentaire, soyez le premier à réagir ! Donnez votre avis

Moi aussi je donne mon avis