Votre horoscope 2022 – toutes les prévisions signe par signe

Découvrez votre horoscope 2022 signe par signe. Toutes les prévisions : amour, travail, santé… Ce que les astres vous réservent pour cette nouvelle année.

Rédigé par Valérie Dewerte, le 30 Dec 2021, à 11 h 22 min
Votre horoscope 2022 – toutes les prévisions signe par signe
Précédent
Suivant

Les natifs de la  Vierge en 2022 –  Intensité et émotions fortes au programme !

Dans le ciel des natifs de la Vierge cette année, Pluton et Neptune stimulent votre émotionnel en vous rendant très intuitif. Vous allez sortir de votre zone de sécurité, sachez faire preuve d’ingéniosité et d’adaptabilité pour saisir les opportunités qui se présenteront à vous.

Vierge – © Tatiana Pankova

Vie active de la Vierge en 2022

Votre neutralité légendaire va être mise à l’épreuve cette année, c’est le moment de vous placer. Prenez des initiatives et lancez-vous des défis : un nouveau projet, nouveau poste, une demande d’augmentation…
Les périodes propices pour arriver à vos fins seront en début d’année et cet été. Ménagez-vous tout de même, toute cette activité pourrait peser sur votre forme.

Finance : En bon écureuil vous thésaurisez cette année, mais attention en fin d’été vous seriez poussé à dépenser sans compter : gare aux mauvaises surprises !

Famille – amour et affinités de la Vierge en 2022

En famille  – Vous aurez tendance à être de nature protectrice cette année et plus particulièrement avec vos enfants, ne les étouffez pas trop, ils finiraient par se mettre à l’écart.

Amour – Le mot d’ordre sera piment, les couples seront sur un petit nuage et les célibataires enclins à multiplier les rencontres. Évidemment ça ne durera pas toute l’année. Les trois périodes privilégiées pour vos amours seront on février au début de l’été et à la fin de l’automne.

Relations – Vous ne pouvez tout contrôler, laissez vous faire et appréciez votre entourage. Cet été vous vous poserez des questions à propos d’une vieille amitié, ne vous posez pas trop de questions, qu’importe ce que l’on pense de vous.

Profil amoureux de la Vierge

Elle est loin d’être délurée – plutôt réservée et cérébrale. Elle est sincère et distribue de la tendresse à profusion. Ne la décevez pas.
Il est souvent maladroit et par soucis de bien faire peu passer pour un soupe au lait. Faites-le rougir et il se transcendera et vous prouvera son amour !

Forme et vitalité de la Vierge en 2022

Début d’année, on se calme, car le démarrage sera un peu rude il va falloir se remettre des excès des fêtes. Au printemps sachez recharger vos batteries en vous mettant au vert, toutes ces émotions que vous ressentez finissent par vous fatiguer et vous stresser. Vous vous sentirez tout de même beaucoup mieux que l’année dernière.

Le petit plus  : Le soleil sera présent dans votre ciel, il apporte de la joie et vous donne des ailes, écoutez votre instinct et n’ayez pas peur de laisser aller votre coeur.

Conseil en 2022 : Comment alléger sa charge mentale au quotidien ?

Lire page suivante : le signe de la Balance en 2022

Pour vous c'est un clic, pour nous c'est beaucoup !
consoGlobe vous recommande aussi...




1 commentaire Donnez votre avis
  1. Je pensais que consoglobe était trop intelligent pour croire à ces fariboles…

Moi aussi je donne mon avis