Votre horoscope 2022 – toutes les prévisions signe par signe

Découvrez votre horoscope 2022 signe par signe. Toutes les prévisions : amour, travail, santé… Ce que les astres vous réservent pour cette nouvelle année.

Rédigé par Valérie Dewerte, le 30 Dec 2021, à 11 h 22 min
Votre horoscope 2022 – toutes les prévisions signe par signe
Précédent
Suivant

Les natifs du Cancer en 2022 – En route pour de nouvelles aventures !

Dans le ciel des Cancer en 2022, Neptune et Jupiter s’unissent pour vous embarquer dans de nouvelles aventures. À vous de savoir saisir les opportunités, Saturne vous donne une bonne dose de discernement pour réussir vos projets.

Cancer – © Tatiana Pankova

Vie active des Cancer en 2022

Votre vie professionnelle sera riche en surprises et en opportunités. Toute l’énergie que vous déplorez au travail sera récompensée : augmentation ou promotion à la clé ?
Vous aurez le goût de la performance, mais ne soyez pas trop impatient. Saturne, le temps, freine les élans, mais c’est pour mieux trouver le moment juste afin de mettre en pratique ses projets. Soyez patient, la récolte ne tardera pas.

Finance : vous êtes quelque peu excessif avec votre argent en 2022, un peu de modération ne serait pas du luxe. Faites un noeud à votre carte bleue.

Famille – Amour et affinités du Cancer en 2022

En famille – C’est une priorité cette année vous avez besoin de former un cocon sécuritaire. il se peut que vous mettiez en place de nouvelles organisations ou même une recomposition de la famille.

Amour – Les Cancer seront heureux en amour, sachez modifier votre mode de vie d’un commun accord avec l’être aimé pour mieux cerner ce qu’est l’amour vrai sans fioritures : allez à l’essentiel. L’année 2022 sera riche en occasions de rencontre pour les célibataires, les feux sont au vert de septembre à novembre, foncez sans vous poser de question, c’est le moment.

Relation – Vous aurez besoin de vos amis en 2022, ils sauront vous soutenir et vous donner de bons conseils vous pouvez les écouter et compter sur eux.

Profil amoureux du cancer

Elle a besoin de savoir que vous êtes là pour elle et même si parfois le feu qui l’anime lui donne des airs dominateurs. Elle est sensible et a besoin de vous.
Il a besoin d’intimité pour développer et enflammer son imagination et alors une fois lancé, il se révèle être le meilleur des amants. Sachez le mettre en confiance et il sera l’homme  idéal.

Forme et vitalité du Cancer en 2022

Jusqu’au mois de mai vous affichez une santé époustouflante, en revanche, vous aurez un petit coup de mou au printemps qui ne durera pas l’été sera là pour vous requinquer. Ne vous laissez pas embarquer dans la routine elle a tendance à vous miner le moral. Faites des pauses, des week-ends, des petits restaurants ça vous change de votre quotidien et ça vous fait du bien.

Le petit plus  : vous êtes connecté à l’univers, écoutez votre intuition elle sera un très bon guide cette année.

Conseil aux Cancer 2022 : Douleurs et états émotionnels : stop à la somatisation !

Lire page suivante : le signe du Lion en 2022

Pour vous c'est un clic, pour nous c'est beaucoup !
consoGlobe vous recommande aussi...




1 commentaire Donnez votre avis
  1. Je pensais que consoglobe était trop intelligent pour croire à ces fariboles…

Moi aussi je donne mon avis