Votre horoscope 2022 – toutes les prévisions signe par signe

Découvrez votre horoscope 2022 signe par signe. Toutes les prévisions : amour, travail, santé… Ce que les astres vous réservent pour cette nouvelle année.

Rédigé par Valérie Dewerte, le 30 Dec 2021, à 11 h 22 min
Votre horoscope 2022 – toutes les prévisions signe par signe
Précédent
Suivant

Les natifs du Capricorne en 2022 – On tourne la page, place au neuf !

Dans le ciel des natifs du Capricorne cette année, Saturne votre planète vient prendre le relais de Pluton qui vous malmenait depuis quelques années déjà. La bonne nouvelle, c’est qu’elle vous quitte et avec elle, tous ces questionnements et mutations ne seront plus qu’un mauvais souvenir.

Capricorne – © Tatiana Pankova

Vie active des Capricorne en 2022

Même si le début d’année vous semblera encore un peu lourd vous serez néanmoins au top au boulot cette année. Vous serez particulièrement épatant dans les relations avec vos collègues ce qui vous vaudra d’être soutenu et plébiscité. Moins de stress, plus de plaisir au travail, cet automne il se peut que votre carrière décolle.

Finance : si vous attendez une rentrée d’argent il se peut qu’elle soit retardée, pas de panique c’est une affaire de quelques semaines.

Famille – amour et affinités du Capricorne en 2022

En famille  – Cette année c’est dans les relations familiales que vous trouvez stimulation et réconfort. Vous allez chercher à renforcer vos liens et les enfants seront mises en lumière.

Amour – Le romantisme sera définitivement au rendez-vous en 2022, Vénus ne vous lâche pas et vous lui rendrez bien. Des preuves d’amour, de l’audace rien ne manquera dans votre couple.
Les célibataires cette année ne se refusent rien pour pimenter leur quotidien.  Ce sera le bal des rencontres pour eux, vous allez bien vous amuser.

Relations – Vous vous rendrez un peu moins disponible en début d’année, vos préoccupations sont d’ordres plus professionnelles. En revanche après l’été, vos amis prennent le relais de vos loisirs, de belles soirées en perspectives.

Profil amoureux du capricorne

Elle prend les choses en main, elle est parfois un peu autoritaire, mais au fond elle est très vulnérable. Il faut dire que pour elle, l’amour c’est du sérieux. Soyez investi vous gagnerez son coeur.
Sa distance pourrait de prime abord vous rebuter, accrochez-vous, car il a le coeur tendre et sait aimer dans l’intimité avec beaucoup de subtilité. Faites-lui confiance !

Forme et vitalité du Capricorne en 2022

Pluton vous rendra encore prudent vous observerez une hygiène de vie saine et vous trouverez peut-être même le temps de bouger de vos muscler. La fin d’année a été fatigante sur le plan nerveux, soignez la qualité de votre sommeil.

Le petit plus  : Laissez entrer le soleil en vous, la vie recommence à vous sourire, faites table rase du passé.

Conseil aux capricorne 2022 : Comment mieux réagir face aux critiques ?

Lire page suivante : le signe du Verseau en 2022

Pour vous c'est un clic, pour nous c'est beaucoup !
consoGlobe vous recommande aussi...




1 commentaire Donnez votre avis
  1. Je pensais que consoglobe était trop intelligent pour croire à ces fariboles…

Moi aussi je donne mon avis