Votre horoscope 2022 – toutes les prévisions signe par signe

Découvrez votre horoscope 2022 signe par signe. Toutes les prévisions : amour, travail, santé… Ce que les astres vous réservent pour cette nouvelle année.

Rédigé par Valérie Dewerte, le 30 Dec 2021, à 11 h 22 min
Votre horoscope 2022 – toutes les prévisions signe par signe
Précédent
Suivant

Les natifs du Sagittaire en 2022 –

Dans le ciel des natifs du Sagittaire cette année, Saturne freine encore un peu vos ardeurs jusqu’au printemps comme il l’avait d’ailleurs beaucoup fait l’année dernière,. Mais rassurez-vous, Jupiter votre ami donne un sacré coup de boost : ça avancera et votre vie prendra tout son sens à la fin du printemps.

Sagittaire – © Tatiana Pankova

Vie active des Sagittaire en 2022

Vous allez être touché par des transformations importantes dans la sphère sociale et professionnelle en 2022. Vous passerez par des moments compliqués les 6 premiers mois de l’année. Vous aurez des choix à faire, mais vous savez qu’ils amélioreront votre vie.
À partir de mai jusqu’en octobre, mettez en place tout ce que vous souhaitez la chance sera enfin avec vous.

Finance : Une année qui s’annonce prospère, l’argent revient après quelques vaches maigres.

Famille – amour et affinités du Sagittaire en 2022

En famille  – Vous aurez parfois tendance à être un peu trop idéaliste. Pour éviter d’être déçu, revoyez vos attentes à la baisse et ne mettez pas la barre trop.

Amour – En début d’année, vos idées romantiques vagabondent vers le passé, mais Pluton va vous pousser à sortir de votre solitude existentielle en vous aidant à concrétiser vos désirs à deux. Cet été Il y a de l’amour dans l’air, vous irez de l’avant et rallumerez le feu.
Les célibataires, toujours à la recherche du grand amour pourront faire rimer romance avec chance à partir du mois d’août, Jupiter leur fera les yeux doux.

Relations – Vous allez vous intégrer à une nouvelle sphère sociale et ainsi vous laisser aller à de nouveaux courants de pensée. Votre curiosité naturelle sera comblée et vous adorerez vous enrichir de toutes ces nouvelles rencontres.

Profil amoureux du Sagittaire

Pour aimer, elle a besoin d’admirer. Quand elle aime, c’est longtemps et avec ardeur. Avec elle le plaisir se vit intensément, il peut être fugace ou devient une longue et grande histoire.
Quand il aime, c’est tout ou rien, pas de calcul : l’amour c’est l’aventure ! Parfois un peu difficile de le suivre, trouvez un juste équilibre et vous gagnerez son coeur pour longtemps.

Forme et vitalité du Sagittaire en 2022

Vous êtes très réceptif cette année, apprenez à filtrer et concentrez-vous sur l’essentiel pour ne pas vous éparpiller et vous fatiguer inutilement. À la rentrée vous aurez une tendance aux excès, calmez le jeu à table, la prise de poids ne vous épargnera pas.

Le petit plus  : Ne passez pas à côté de la chance, soyez à l’affut des signes que l’univers vous envoie et laissez-vous porter par les transformations importantes qui se présentent à vous.

Conseil en 2022 : Je reste zen grâce à ces 5 techniques millénaires

Lire page suivante : le signe du Capricorne en 2022

Pour vous c'est un clic, pour nous c'est beaucoup !
consoGlobe vous recommande aussi...




1 commentaire Donnez votre avis
  1. Je pensais que consoglobe était trop intelligent pour croire à ces fariboles…

Moi aussi je donne mon avis