Votre horoscope 2022 – toutes les prévisions signe par signe

Découvrez votre horoscope 2022 signe par signe. Toutes les prévisions : amour, travail, santé… Ce que les astres vous réservent pour cette nouvelle année.

Rédigé par Valérie Dewerte, le 30 Dec 2021, à 11 h 22 min
Votre horoscope 2022 – toutes les prévisions signe par signe
Précédent
Suivant

Les natifs du Scorpion en 2022 –

Dans le ciel des Scorpions en 2022, Saturne vous rappelle le poids de vos responsabilités en vous faisant prendre un peu de recul. Jupiter et Pluton seront à la mi-année les piliers de votre réussite, apportant la consécration de vos désirs.

Scorpion – © Tatiana Pankova

Vie active des Scorpion en 2022

Vous avez de beaux atouts dans votre poche, c’est le moment de les mettre à profit et de vous lancer dans une nouvelle aventure professionnelle. Vous pourriez être tenté par une formation : apprendre un nouveau métier par exemple.
De beaux nouveaux défis vous attendent, soyez certains d’avoir tous les atouts en main avant de vous lancer et foncez en fin d’année la période sera propice.

Finance : Vous avez rongé votre frein et fait des économies à présent vous souhaitez profiter un peu de votre pécule.

Famille – amour et affinités du Scorpion en 2022

En famille  – Il pourrait être question d’agrandir la famille ou de percevoir un héritage. Des projets d’agrandissement, de changement organisationnel ? Il y aura de nouvelles responsabilités cette année.

Amour – Ne créez pas de tensions inutiles, lâchez-prise et soyez zen, on vous aime ! En mars certains prendront une décision à propos d’une relation instable. En fin d’année Vénus comblera vos voeux.
Célibataires, votre charme pourrait faire des ravages à la mi-février et fin novembre.

Relations – Vous aurez besoin de moment intime avec vos amis où vous pourrez oublier le côté lourd de la vie qui vous pèse.

Profil amoureux du scorpion

Elle aime la passion, les ambiances un peu magiques, tout ce qui est charnel et ne manque pas de vous le montrer. Pour gagner son coeur c’est un combat de longue haleine, mais lorsqu’il est gagné : feu d’artifice assuré.
Sans nul doute, il est l’expert des relations charnelles. Avec lui on se lance dans une aventure à corps perdu. Si vous voulez le garder sachez cultiver le mystère il pourrait même en devenir un peu possessif.

Forme et vitalité du Scorpion en 2022

Vous avez beaucoup donné l’année dernière au prix d’une grande fatigue, vous reprenez de l’énergie en 2022 en apprenant à prendre soin de vous. Essayez pendant l’année de mettre en place des plages de repos et de loisirs pour vous vider l’esprit.

Le petit plus  : Ne cherchez pas à aller plus vite que la musique, cela pourrait vous jouer de vilains tours – patientez et vous verrez  que tout ira pour le mieux

Conseil en 2022 : C’est décidé, on arrête de ruminer les idées noires !

Lire page suivante : le signe du Sagittaire en 2022

Pour vous c'est un clic, pour nous c'est beaucoup !
consoGlobe vous recommande aussi...




1 commentaire Donnez votre avis
  1. Je pensais que consoglobe était trop intelligent pour croire à ces fariboles…

Moi aussi je donne mon avis