Votre horoscope 2022 – toutes les prévisions signe par signe

Découvrez votre horoscope 2022 signe par signe. Toutes les prévisions : amour, travail, santé… Ce que les astres vous réservent pour cette nouvelle année.

Rédigé par Valérie Dewerte, le 30 Dec 2021, à 11 h 22 min
Votre horoscope 2022 – toutes les prévisions signe par signe
Précédent
Suivant

Les natifs du Verseau en 2022 – Courir et embrasser l’aventure humaine !

Dans le ciel des natifs du Verseau cette année, Uranus vous donne des ailes et surtout des velléités de liberté. Saturne la sage vous freinera, mais c’est pour la bonne cause ; vous aurez l’esprit clair lorsque vous prendrez vos décisions importantes.

Verseau – © Tatiana Pankova

Vie active des Verseau en 2022

Votre besoin d’indépendance est exacerbé, Uranus vous pousse à entreprendre,  mais ne chamboulez pas tout tant que vous n’êtes pas certain de vos arrières, préparez le terrain. En fin d’année, le facteur chance avec Jupiter sera présent, vous pourrez envisager sans crainte d’aborder un nouveau chapitre de votre vie professionnelle.

Finance : Vous avez le sens des affaires et vous pourriez voir votre compte en banque passer au vert rapidement. N’en profitez pas pour tout dépenser.

Famille – amour et affinités du Verseau en 2022

En famille  – Après quelques bouleversements dans votre foyer il se peut que vous fassiez la paix avec ceux avec qui vous vous étiez fâché. Vous allez rattraper le temps perdu.

Amour – Vous filerez le parfait amour cette année sauf en mai, attention à vos besoins d’indépendance qui pourrait blesser votre âme soeur, sachez expliquer calmement que vous n’aimez pas vous sentir étouffé.
Pour les solos, Vénus appelle le passé, une relation amicale pourrait se transformer en romance amoureuse ou un amour ancien pourrait remonter à la surface provoquant une jolie surprise.

Relations – Les relations sont la clé de votre épanouissement (vous en avez manqué !), votre moteur c’est les autres, vous ne manquerez pas de faire de nouvelles rencontres peut-être à l’étranger qui sait ?

Profil amoureux du Verseau

À la fois romantique et un peu autoritaire elle sait se montrer originale dans l’intimité, même fougueuse. En revanche, évitez la foule elle aurait tendance à vous négliger.
Difficile de lui faire avouer et qu’il vous aime, pudeur ? Crainte des sentiments ? Juste la difficulté d’exprimer ses sentiments. En revanche il sait dire avec des gestes à quel point vous êtes l’élu·e de son coeur.

Forme et vitalité du Verseau en 2022

Mars présent en mi-année vous apporte beaucoup d’énergie explosive, soyez vigilant et écoutez votre corps pour éviter de trop tirer sur la ficelle. À la rentrée, vous allez faire la paix avec de vieux souvenirs douloureux, vos chagrins s’envolent pour laisser place à plus de sérénité en 2022.

Le petit plus  : Vous serez tenté de partir à l’aventure, de rencontrer du monde, d’échanger des idées. Ne vous gênez pas c’est ainsi que vous vous épanouissez.

Conseil en 2022 : S’estimer et prendre confiance en soi pour rayonner

Lire page suivante : Le signe du Poisson en 2022

Pour vous c'est un clic, pour nous c'est beaucoup !
consoGlobe vous recommande aussi...




1 commentaire Donnez votre avis
  1. Je pensais que consoglobe était trop intelligent pour croire à ces fariboles…

Moi aussi je donne mon avis