Votre horoscope 2022 – toutes les prévisions signe par signe

Découvrez votre horoscope 2022 signe par signe. Toutes les prévisions : amour, travail, santé… Ce que les astres vous réservent pour cette nouvelle année.

Rédigé par Valérie Dewerte, le 30 Dec 2021, à 11 h 22 min
Votre horoscope 2022 – toutes les prévisions signe par signe
Précédent
Suivant

Les natifs du Poisson en 2022 – En route vers la réussite !

Dans le ciel des natifs du Poisson cette année, Jupiter avec le soutien de Neptune se promène dans votre ciel astral et vous annonce une évolution positive et stimulera les bonnes énergies pour vous aider à entreprendre ce que vous souhaitez.

Poisson – © Tatiana Pankova

Vie active des Poisson en 2022

Neptune vous inspire et vous fait avancer professionnellement et vous propose de nouvelles opportunités, préparez-vous à saisir ces nouvelles occasions de changer votre vie.
Vous avez de l’énergie à revendre, sachez bien l’utiliser pour arriver à vos fins. Vous allez d’ailleurs même vous surprendre en faisant des choses que vous n’auriez jamais imaginé faire.

Finance : Vous retrouvez l’équilibre en 2022, vous pourriez même réunir un petit pécule pour réaliser des transactions immobilières ou financières.

Famille – amour et affinités du Poisson en 2022

En famille  – Les tensions familiales vont enfin se dissiper cette année, place au changement de comportement et au maintien de la cohésion au sein de la famille.

Amour – Le quotidien n’est plus un tue-l’amour, le piment revient dans votre couple avec la promesse de délicieux moments partagés.
Célibataires, une relation amoureuse lointaine pourrait refaire surface et vous surprendre en début d’année et si ce n’est pas le cas de jolies surprises sont à prévoir en août et en décembre.

Relations – Éviter de vous laisser approcher par un entourage trop encombrant, votre empathie naturelle a des limites et vous seriez vite agacé et deviendrez irritable et ça ne vous va pas du tout.

Profil amoureux du poisson

Si elle décide de vous embarquer dans son univers, c’est un voyage au coeur de la passion auquel il faut vous attendre. Ne la décevez pas vous seriez aussitôt éjecté de l’immensité de son amour.
Laissez vous faire et abandonnez-vous aux mains expertes de ce sentimental exacerbé qui est capable de vous aimer follement pour toute la vie.

Forme et vitalité du Poisson en 2022

Vous pourriez perdre votre sang-froid à cause d’une énergie mal maîtrisée. Essayer de prendre du recul régulièrement pour éviter les situations électriques. À la rentrée, ménagez votre dos, faites des étirements réguliers et ne forcez pas, vous pourrirez être immobilisé un certain temps.

Le petit plus  : Écoutez votre sixième sens qui cette année sera particulièrement pertinent, vous serez connecté grâce à Neptune qui développe votre intuition.

Conseil en 2022 : L’hypersensibilité est une force !

 

Illustration bannière : Grand horoscope signe par signe – prévisions astrologiques 2022 – © Miha Creative
Pour vous c'est un clic, pour nous c'est beaucoup !
consoGlobe vous recommande aussi...




1 commentaire Donnez votre avis
  1. Je pensais que consoglobe était trop intelligent pour croire à ces fariboles…

Moi aussi je donne mon avis