Votre horoscope 2022 – toutes les prévisions signe par signe

Découvrez votre horoscope 2022 signe par signe. Toutes les prévisions : amour, travail, santé… Ce que les astres vous réservent pour cette nouvelle année.

Rédigé par Valérie Dewerte, le 30 Dec 2021, à 11 h 22 min
Votre horoscope 2022 – toutes les prévisions signe par signe
Précédent
Suivant

Les natifs du Lion en 2022 – Énergie et charisme pour un nouvel élan !

Dans le ciel des Lion en 2022, Saturne jouera encore un peu les rabat-joie en début d’année. Quelques tiraillements dans votre vie seront à prévoir, mais très vite Jupiter rebat les cartes et vous donne une pêche d’enfer pour mettre en oeuvre, vos envies, vos projets et qui sait une nouvelle union ?

Lion – © Tatiana Pankova

Vie active des Lion en 2022

Jusqu’à mars, vous ferez profil bas et ça vous en coutera au moral, mais dès avril vous rayonnerez au travail, vos collègues vous suivent et vous soutiennent. Vous pourriez aussi vous associer pour réaliser de nouvelles affaires. Votre vie professionnelle sera marquée par la nouveauté et la surprise. C’est souvent lorsque l’on s’y attend le moins que les ambitions se réalisent.

Finance : bridées jusqu’à l’été, vos finances s’amélioreront considérablement à partir d’août – vous serez soulagé.

 

Famille – amour et affinités du Lion en 2022

En famille  – Un peu dans votre tanière cette année, vous êtes concentré sur le noyau familial. Vous chercher vos racines et vous perpétuer les traditions. Vous êtes focalisé sur le « chez vous » cette année.

Amour – Parfois un peu chaotiques vos amours seront mises à l’épreuve en début d’année. Aux premiers jours de l’été, Vénus vient redonner du souffle à votre union  : vos relations redeviendront romantiques et aussi torrides, vous vous en donnerez à coeur joie.
Parmi les célibataires chanceux en amour cette année vous êtes les élus,  les Lion ! Le duo Vénus Jupiter vous le promet. Mariage ou union en perspective ?

Relations – Vous êtes un généreux et vous ne savez pas tricher, vous pourriez vous faire manipuler. En septembre, soyez vigilant, réfléchissez bien avant de donner votre confiance.

Profil amoureux du lion

Sous le feu la glace, il y a de la pudeur dans ses élans. Elle est prête à tout et vous donnera tout, mais ne trahissez jamais son amour elle partira sans crier gare.
C’est un homme d’audace, mais ne vous trompez pas il y a parfois de la tendresse presque enfantine dans ses câlins. Sa générosité lui vaut parfois d’être un peu manipulé. Quand il s’en  rend compte, craignez son courroux.

Forme et vitalité du Lion en 2022

Vous n’êtes pas de ceux qui écoutent les conseils, mais Saturne insiste sur la nécessité de réguler et de revoir votre équilibre alimentaire. En novembre vous pourriez avoir recours à des recommandations médicales. Vous êtes un roc, mais ménagez-vous tout de même.

Le petit plus  : Vous saurez vous libérer de ce qui vous retenait depuis longtemps ouvrant ainsi les portes du « tout est possible », redevenez le Lion charismatique qui vous faisait un peu défaut.

Conseil en 2022 : La cohérence cardiaque pour mieux gérer le stress et l’anxiété

Lire page suivante : le signe de la Vierge en 2022

Pour vous c'est un clic, pour nous c'est beaucoup !
consoGlobe vous recommande aussi...




1 commentaire Donnez votre avis
  1. Je pensais que consoglobe était trop intelligent pour croire à ces fariboles…

Moi aussi je donne mon avis