Votre horoscope 2022 – toutes les prévisions signe par signe

Découvrez votre horoscope 2022 signe par signe. Toutes les prévisions : amour, travail, santé… Ce que les astres vous réservent pour cette nouvelle année.

Rédigé par Valérie Dewerte, le 30 Dec 2021, à 11 h 22 min
Votre horoscope 2022 – toutes les prévisions signe par signe
Précédent
Suivant

Les natifs du Gémeaux en 2022 : un nouvel élan créatif !

Dans le ciel des Gémeaux  en 2022, vous recevez l’inspiration de Mercure et de Jupiter, votre année sera particulièrement stimulante et rien ne vous freinera. Cette année les Gémeaux c’est votre année !

Gémeaux – © Tatiana Pankova

Vie active des Gémeaux en 2022

Après un début d’année morose, dès février de très belles avancées professionnelles en perspective voire même de nouvelles opportunités se présenteront.
Votre créativité est aiguisée, vous avez des idées fulgurantes, mettez les en place elles seront payantes. Vous traverserez une période de doute au printemps, pas de panique tout rentrera dans l’ordre début d’été.

Finance : Vous aurez de belles rentrées d’argent, mais ne vous empressez pas d’aller tout dépenser !

 

Famille – amour et affinités du Gémeaux en 2022

En famille – Au-dessus de tout la famille sera centrale cette année. Vous serez disponible pour tous et attendez-vous à des bouleversements : mariage, déménagement, nouvelle vie commune ? La vie familiale sera mouvementée.

Amour – Vos relations seront intenses et passionnées en 2022. En couple, vous consolidez les liens, votre vie sentimentale se conjugue dans l’harmonie. Les célibataires pourraient vivre une nouvelle passion en février, on parle même d’union à la rentrée.
En revanche entre mai et juin les relations pourraient devenir plus délicates pour cause de mauvaise communication. Dialoguez et écoutez l’autre pour rebondir et prendre un nouveau départ.

Relations – Vous êtes particulièrement sociable et communicatif en 2022 rendant vos relations agréables et enjouées. À la rentrée soyez vigilant, vous pourriez entrer en conflit avec un proche, ne vous formalisez pas, votre côté soupe au lait pourrait envenimer les choses et ça n’en vaut pas la peine.

Profil amoureux du Gémeaux

Elle n’est pas toujours facile à discerner, car elle est charmeuse et démonstrative ou parfois elle s’enfuit et revient… alors, n’ayez aucun doute de son amour. Elle aime avec désinvolture et passion.
Ce sont toujours des amours à rebondissements avec lui, mais il est tellement attendrissant … Ça doit être l’éternel enfant en lui qui nous séduit.

Forme et vitalité du Gémeaux en 2022

Vous allez déployer beaucoup d’énergie alors sachez vous arrêter et vous reconnecter à votre moi. Pratiquez une activité sportive douce associée à des exercices de respiration profonde.
Évitez les excès de table en 2022, votre foie pourrait en faire les frais.

Le petit plus  : Vous êtes charismatique et suscitez spontanément la sympathie, profitez de cette qualité pour goûter à l’instant présent avec vos proches sans vous poser trop de questions.

Conseil aux Gémeaux 2022 :  Soyez gentil, c’est (vraiment) bon pour la santé !

Lire page suivante : le signe du Cancer en 2022

Pour vous c'est un clic, pour nous c'est beaucoup !
consoGlobe vous recommande aussi...




1 commentaire Donnez votre avis
  1. Je pensais que consoglobe était trop intelligent pour croire à ces fariboles…

Moi aussi je donne mon avis