Ces aliments qui chouchoutent vos yeux

L’équilibre alimentaire est indispensable pour le bon fonctionnement de tout votre corps. Pour notre vision aussi : prendre soin de ses yeux, prévenir les troubles oculaires et même améliorer sa vue, cela passe aussi par notre assiette ! Découvrons les aliments bons pour les yeux

Rédigé par Consoglobe, le 27 Aug 2020, à 8 h 00 min

Les germes de blé

Riches en zinc et en vitamine E, les germes de blé et l’huile de germe de blé sont excellents pour préserver la santé des yeux. La vitamine E protège les membranes cellulaires.

Les germes de blé pour la vitamine E et le zinc © K-Smile love

Des études ont révélé que la vitamine E peut prévenir la le développement de la cataracte. Le zinc, quant à lui, préserve les yeux de la dégénérescence maculaire.

Lire page suivante : l’oeuf

Pour vous c'est un clic, pour nous c'est beaucoup !
consoGlobe vous recommande aussi...




3 commentaires Donnez votre avis
  1. D’accord pour tous ces aliments que je consomme déjà mais pour les oeufs
    ( que j’adore) j’attends qu’on me donne la permission car il a la réputation d’augmenter le taux de cholestérol. Si ce n’est pas vrai, dites-le moi de suite car je suis en manque…à cause du cholestérol!
    PS je mange les oeufs de mes poules qui vivent en liberté, est-ce que çà change quelque chose à leur « nocivité »

    • Mangez des oeufs c’est super nutritif pour la santé en général et aucun souci pour le cholestérol si vous mangez des oeufs fermiers qui sont riches en oméga-3 contrairement aux oeufs de batterie !

  2. je m’aimrai enyoire vos message

Moi aussi je donne mon avis