Le baromètre des stars écolo est sorti

Le baromètre des stars écolo est sorti

Ce n’est pas un hasard si la Presse people se porte bien : elle nous intéresse et son côté futile nous distrait, nous amuse … Chez consoGlobe, nous avons donc décidé de mettre un peu de légèreté dans l’écologie en vous proposant le BAROMÈTRE  des stars écolo. Il ne vous reste plus qu’à voter !

Un baromètre pour distinguer les stars authentiquement écolo

Un peu comme pour le Baromètre éthique des Marques, il s’agit là d’évaluer l’image des stars par rapport à leur discours sur l’environnement, l’éthique et l’écologie.

star ecoloIl  y a les stars qui en parlent beaucoup mais qui ne font pas grand-chose, des stars qui parlent beaucoup et font beaucoup et puis ….

… il y a les stars qui font beaucoup sans en parler. Bref, entre mode et gestion de leur image perso, les People en font parfois un peu trop mais souvent, soyons francs, profitent également de leur notoriété pour agir et faire le Bien.

Les green stars entre engagement et greenwashing

D’où notre série de portraits sur les Stars écolo, posture ou imposture, vous allez pouvoir chaque semaine découvrir le portrait d’une nouvelle célébrité, ainsi que la note que consoGlobe lui a attribué concernant son engagement envers la planète et les gestes qui trahissent parfois un manque de motivation, une contradiction dans ses convictions.

Ces portraits vous donnent des éléments de réponse quand aux motivations de chaque célébrité, mais vous pouvez également VOTER en votre âme et conscience et ainsi donner votre évaluation des stars sans attendre.

 

Dans quelques temps, consoGlobe fera un point sur les votes et délivrera alors son classement des stars écolo…

Amusons-nous un peu >  Direction le palmarès des stars écolo

1- Votez

2 – Consultez les notes et le palmarès

*

 

Le palmarès des stars et de l’écologie :