Microkinésithérapie – les témoignages de patients et de scientifiques

Rédigé par Philippe C, le 3 Dec 2013, à 16 h 44 min

Suite de notre article sur la microkinésithérapie avec des témoignages de patients. Car vous avez été nombreux à me demander des contacts et des explications de personnes l’ayant expérimentée.

philippe santé préventiveEn voici quelques-uns que je vous transmets « brut de fonderie ». Vous me direz si vous les trouvez convaincants ?

Microkinésithérapie – Témoignage de patients

Voici la lettre que nous a transmise Robert H., Dalem

fleche-suite « Je prends aujourd’hui la plume pour vous adresser mes remerciements pour  les soins de grande qualité en microkinésithérapie que vous m’avez dispensés à de nombreuses reprises.

En effet, depuis plusieurs années, je viens régulièrement chez vous pour vous solliciter afin de soulager mes différents ennuis de santé. Et chaque fois, votre technique en microkinésithérapie m ‘a grandement aidé .

Je souhaitais vous remercier pour les qualités professionnelles que vous avez montrées lors de mes visites à votre cabinet, et pour la maîtrise de votre spécialité que vous avez parfaitement mise à profit pour le diagnostic et la prise en charge de mes ennuis de santé qui, au départ, se révélaient complexes. Non seulement, j’ai pu apprécier vos qualités d’expert  en microkinésithérapie, mais aussi, vos qualités d’écoute et vos capacités à expliquer l’affection qui m’amenait à vous consulter.

Je dois vous informer, que maintenant, j’ai recouvré un bon état de santé et que j’ai pu reprendre mes activités familiales et mes loisirs, telle ma promenade quotidienne par exemple.

Ce sont des spécialistes comme vous qui rendent de fiers services aux patients et nous permettent d’être soignés dans les meilleures conditions.

Bien entendu, je ne suis pas impatient de revenir dans votre cabinet rapidement. Mais, si ma santé devait à nouveau flancher, ce serait en grande confiance que je reprendrai rendez-vous dans votre cabinet de microkinésithérapie . » Robert

Image

Rappel : Quand votre organisme subit une agression externe  supérieure à ses capacités de défense, le tissu corporel agressé en est altéré.

L’agression est « mémorisée » et on peut voir apparaître les modifications de la vitalité tissulaire en différentes manifestations locales ou à distance.
Par par une technique de micro-palpations manuelles spécifiques, la microkinésithérapie chercher les traces de ces agressions dans les différents tissus de l’organisme pour les réparer.

Microkinésithérapie :  « l'effaceuse » de traumatismes !
Microkinésithérapie : « l’effaceuse » de traumatismes

Pour vous c'est un clic, pour nous c'est beaucoup !
consoGlobe vous recommande aussi...



« Réflexologue diplômé et praticien depuis 10 ans, praticien Reiki (Niveau III) depuis 8 ans, j’ai la « santé préventive » dans la peau depuis tout...

3 commentaires Donnez votre avis
  1. Bonjour!

    Que l’on y croit ou pas,la microkiné fait souvent des miracles .Et de plus en plus de chirurgiens , medecins et profs s’y intéressent .Seulement voilà ça dérange peut etre certaines personnes q’u’on puisse guerir uniquement par le touché et quelques mots sur notre vécu , sans rien avaler comme cochoneries !
    Le seul mot d’ordre avant de prendre rendez vous , vouloir travailler sur soi c’est à dire changer son comportement face à la vie pour ne pas rechutter .Et bien vouloir entendre se que le microkiné a à vous dire , meme si cela est parfois difficile .

  2. ce monsieur félicité pour des soins, mais il ne dit pas lesquels
    j’aimerai en savoir plus! ça semble etre voisin de publicité mensongère

  3. Bonsoir, je viens de lire votre article sur la microkinésitherapie, demeurant près de toulouse, y a t-il un praticien microkinésithérapeute sur toulouse?
    Merci pour votre réponse

Moi aussi je donne mon avis