Agent spécial contre les problèmes de peau : l’argent colloïdal

Brûlures, acné, eczéma, psoriasis, mycoses, maladie de Lyme… Passagers ou chroniques, souvent disgracieux et parfois contagieux, les problèmes de peau sont fréquents. Si dans la plupart des cas, ceux que nous rencontrons au quotidien sont bénins la plupart du temps, pour d’autres, il peut parfois être difficile de s’en débarrasser, facilement et rapidement. Grâce à ses propriétés antifongique, antivirale, antiparasitaire et régénératrice de cellules, l’argent colloïdal s’impose comme une solution naturelle largement reconnue. On vous en dit plus !

Rédigé par Aurélien Savart, le 23 Apr 2018, à 17 h 20 min

Antibiotique naturel capable de s’attaquer à la plupart des bactéries, virus et autres parasites, sans aucun effet secondaire, l’argent colloïdal agit également efficacement à toute sorte de problèmes de peau.

L’argent colloïdal pour lutter contre les problèmes de peau

Selon une enquête menée par la Société française de dermatologie, un Français sur 3 souffrirait d’une maladie de peau, soit près de 16 millions !

Réagir dès l’apparition des premières irritations © justesfir

C’est l’acné qui arrive en tête du classement. Cette maladie de peau provoquant des boutons survient généralement à l’adolescence et touche 3,3 millions de Français(es). Suivent l’eczéma (2,5 millions), le psoriasis (2,4 millions) les mycoses (2,2 millions), les verrues (1,7 million) et l’herpès (1,2 million). Les causes sont multiples : génétique, pollution, stress, dépression, etc…

L’argent colloïdal, en application directe sur la peau, peut soulager efficacement ces maladies de peau ainsi que de nombreuses autres. Il agit comme antibactérien pour éviter toute infection mais également en calmant la douleur et en favorisant la cicatrisation.

L’argent colloïdal contre l’eczéma

Affection cutanée causant des démangeaisons et formant des plaques rouges qui peuvent suinter, l’eczéma est souvent le symptôme d’une allergie mais n’est pas contagieux. L’argent colloïdal peut devenir un allié pour pallier les démangeaisons et restaurer la peau. Il peut être appliquer directement sur les plaies.

argent colloïdal, problèmes de peau

Pour les problèmes chroniques, il existe des textiles en fils d’argent © PK.Phuket studio

Les textiles en fil d’argent pour les problèmes chroniques ou récurrents

Les textiles fabriqués à partir de fil d’argent sont également très efficaces pour lutter contre l’eczéma. Ils permettent l’élimination des bactéries, champignons et mycoses, soulagent la peau irritée et stoppent les démangeaisons.

Avantage : ces vêtements gardent leur efficacité même après de nombreux lavages en machine.

L’argent colloïdal contre l’acné

Inflammation de la peau caractérisée par des boutons, l’acné est surtout présent chez les adolescents mais aussi chez certains adultes.

L’argent colloïdal peut être une aide naturelle efficace pour lutter contre la prolifération des bactéries, mais également pour soutenir le système immunitaire et réduire l’inflammation. On peut donc vaporiser son visage quotidiennement avec de l’argent colloïdal pour éliminer les agents pathogènes bactériens, à l’origine de l’acné.

argent colloïdal, problèmes de peau

© George Rudy

L’argent colloïdal contre le psoriasis

Non contagieuse, mais fréquente, le psoriasis touche 3 à 4 % de la population. Cette maladie chronique, et la gêne morale et physique qu’elle entraîne, peuvent être lourdes à porter.

Elle résulte souvent d’un stress lié à un choc émotionnel (divorce, deuil, déménagement…). Mais elle peut aussi faire suite à une infection, notamment une infection rhino-pharyngée (virale ou bactérienne) chez l’enfant, ou à une infection respiratoire chez l’adulte. Dans tous les cas, l’argent colloïdal est un allié puissant soulager les démangeaisons.

Où trouver de l’argent colloïdal de qualité ?

Depuis 2010, le laboratoire familial Bio Colloïdal France commercialise des flacons d’argent colloïdal et des textiles à la fibre d’argent et prodigue des conseils personnalisés pour la meilleure utilisation possible de ses produits.

Coups de soleil, brûlures, abcès, aphtes, coupures, mycoses, hémorroïdes, bouton de fièvre, piqures d’insectes, teigne, candidoses, parodontites, teigne… Un seul réflexe, votre vaporisateur d’argent colloïdal : il n’a pas son pareil pour prévenir, soulager et éradiquer la plupart des problèmes de peau.

Illustration bannière : L’argent colloïdal peut être vaporisé directement sur la peau © Anut21ng Photo
Pour vous c'est un clic, pour nous c'est beaucoup !
consoGlobe vous recommande aussi...




3 commentaires Donnez votre avis
  1. Mais, il y avait un homme qui était devenu bleu à cause l’argent colloïdal. Il est mort d’un arrêt cardiaque à peine 50 ans!

    • L’argyrie est l’effet secondaire le plus souvent cité dans la littérature médicale à propos de l’argent. Elle résulte d’une ingestion « massive et prolongée » d’argent métallique, d’oxyde d’argent ou de sels d’argent (nitrates, sulfates) et se caractérise par une décoloration permanente de la peau. Celle-ci prend une teinte gris-bleu due à l’oxydation de particules d’argent déposées sous la peau, en particulier après exposition de la peau au soleil. L’argyrie n’est pas douloureuse et n’a pas d’autres conséquences que ce désagrément esthétique. Les utilisateurs d’argent colloïdal et d’argent ionique en doussous de 15 ppm ne sont pas concernés par cette affection, car ici encore toutes les études et données concernant l’argyrie (que nous ne citerons pas) se réfèrent à des sels, à des composés d’argent ou de l’argent colloïdal au-dessus de 30 ppm . Aucun cas d’argyrie n’a jamais été rapporté en ce qui concerne l’argent colloïdal entre 5 ppm et 15 ppm.

  2. jamais demandé votre pub alors stop j’en ai mare

Moi aussi je donne mon avis