Votre horoscope complet pour 2020

Vous voulez savoir ce que les astres vous réservent pour 2020 ? Voici l’horoscope signe par signe de consoGlobe en exclusivité pour vous !

Rédigé par Valérie Dewerte-Debisschop, le 28 Dec 2019, à 10 h 20 min

Horoscope 2019 – Poissons : du relationnel et du potentiel

Signe d’eau, Saturne bien placé vous donnera de l’assurance en 2020. C’est une année qui se présente sous des aspects positifs. Vous ressentirez des améliorations notables dans tous les domaines. Des opportunités se présenteront, charge à vous de savoir les saisir, faites confiance à Neptune qui favorise votre intuition pendant toute l’année.
Votre moteur cette année sera de nourrir votre optimisme, Jupiter vous aidera. Ne vous laissez pas déborder en voyant le verre à moitié plein.

Le Poisson en 2020

Le Poisson en 2020 © Zvereva

Vie active du Poisson en 2020

Votre vie professionnelle sera stimulée tout au long de l’année. Avec Jupiter, Il est fort probable que vous preniez de nouvelles responsabilités, n’ayez pas peur, vous avez les compétences requises. Écoutez les conseils des personnes proches, ils vous seront utiles. Votre sens de l’adaptation vous permettra d’être rapidement efficace.
Vous pourriez être amené à changer de travail, vous aurez l’opportunité de sortir d’une routine qui ne vous convient plus.
Finances : de façon générale vous serez économe. En revanche, de septembre à novembre, des dépenses inattendues viendront se présenter, il faudra à ce moment être plus vigilant.

Les relations et l’amour du Poisson en 2020

Vous avez besoin de stabilité cette année. Vous souhaitez consolider vos liens familiaux.
Vous pourriez changer de foyer, aller vers plus grand. L’arrivée d’un enfant n’est pas à exclure. Vous cultiverez le romantisme et serez dans une relation sincère et loyale.
Les célibataires auront du mal à s’engager par crainte de l’erreur. Vous cherchez une relation sérieuse et vous avez peur de retomber dans une relation éphémère.

Forme et vitalité du Poisson en 2020

Neptune vous donne de la maturité, vous avez confiance en vous parce que vous savez à présent ce que vous voulez vraiment. Vous serez animé par une belle énergie. Vous n’avez pas de raison de vous faire du souci. Profitez de l’été pour pratiquer une activité physique pour canaliser votre énergie. En fin d’année, faites attention aux coups de froid, Neptune fragilise vos défenses immunitaires.

Votre meilleur mois : farniente et douceur de vivre en août 2020. Une période où vous vous sentirez bien votre peau et vous en profiterez.

Conseil aux Poisson en 2020
Vous êtes caractérisé comme une personne sensible et émotive sujette à des fluctuations hépatiques. Voici quelques astuces pour nettoyer votre foie naturellement.

A lire aussi :
Illustration bannière : prévisions astrologiques 2020 © zoff
Pour vous c'est un clic, pour nous c'est beaucoup !
consoGlobe vous recommande aussi...




1 commentaire Donnez votre avis
  1. JAMAIS JE NE REVIEVRAIS DE L’ENFER QUE L’ONT MA FAIT VIVRE LES DERNIERS MOIS (JE SUIS UN BELIER) ET JE NAI PU ME DEFENDRE CETTE FOI CI MES CORNES SERONT BIEN AGUISÉ LE FORCE AUSSI NE PAS SOUMETTRE A DES GENS MAL INTENTIONS ET AVOIR DE BONS AMIS

Moi aussi je donne mon avis