Votre horoscope complet pour 2020

Vous voulez savoir ce que les astres vous réservent pour 2020 ? Voici l’horoscope signe par signe de consoGlobe en exclusivité pour vous !

Rédigé par Valérie Dewerte, le 28 Dec 2019, à 10 h 20 min

2020 est une année exceptionnelle dans l’histoire de l’astrologie, un amas planétaire. Jupiter, Saturne et Pluton se donnent rendez-vous dans le signe du Capricorne. Cette année, l’élément Terre dominera le zodiaque, preuve d’un intérêt majeur autour de la planète. Voyons l’influence qu’auront ces bouleversements sur votre signe.

Horoscope 2020 – Bélier : une folle énergie

Signe de feu, votre amie la planète Mars vous prédit une année qui ne sera pas de tout repos. Enthousiastes et entreprenants nos natifs du bélier ne seront pas non plus à l’abri des imprudences. Vous serez indomptable, les idées fuseront, mais elles ne seront pas toujours réalisables. Saturne, la planète du temps qui passe, ne manquera pas de vous mettre quelques bâtons dans les roues. Pluton vous aidera néanmoins à faire le point pour repartir sur de bonnes bases.

Le Bélier en 2020 © Zvereva Yana

Vie active du Bélier en 2020

Le moins que l’on puisse dire vous serez courageux, les Bélier, cette année. Au travail vos idées seront payantes, mais il faudra être un peu patients (ce n’est pas votre fort), car il sera nécessaire de concerter, de nuancer, d’ajuster vos projets, mais à ces conditions, résultats garantis. D’autres auront l’audace de démissionner et de se lancer dans une nouvelle activité. Pas de doute, votre année professionnelle sera sportive. À partir de juillet votre planète Mars vous donnera une âme de guerrier, vous partirez à la conquête du succès pour la deuxième partie de l’année.
Finance : Malgré quelques imprévus, ce sera une année d’équilibre budgétaire.

Les relations et l’amour du Bélier en 2020

En couple, ne vous laissez pas polluer par l’entourage en début d’année. Vous avez une relation tumultueuse qui n’est pas toujours bien perçue par les regards extérieurs. Qu’importe à partir de juin, vous retrouverez un juste équilibre, le dialogue et les projets en commun boosteront votre vie amoureuse.
Les célibataires seront parfois fougueux et parfois réceptifs. Les rencontres ne manqueront pas, vous savez ce que vous cherchez, le bon choix ne sera pas facile.

Forme et vitalité du Bélier en 2020

Les six premiers mois de l’année, vous allez tirer sur la corde et comme vous ne sentirez pas la fatigue, votre organisme sera mis à rude épreuve. Vous ne serez pas non plus à l’abri des mouvements d’humeur. Essayez de dompter votre nervosité et rappelez-vous que la colère est mauvaise conseillère.
En juillet, les astres seront plus cléments et vous aideront à chasser les tensions ainsi qu’une activité sportive régulière (votre esprit et votre corps vous remercieront).

Votre meilleur mois : juin 2020 – Ça se calme un peu de tous côtés, vous allez respirer et vivre des moments très agréables.

Conseil au Bélier en 2020
Une année placée sous le signe de l’énergie et des rebondissements. N’oubliez pas de souffler de temps en temps, car le stress et la fatigue pourraient être au rendez-vous. Essayez la méditation  !

Lire page suivante : le signe du taureau

Pour vous c'est un clic, pour nous c'est beaucoup !
consoGlobe vous recommande aussi...




1 commentaire Donnez votre avis
  1. JAMAIS JE NE REVIEVRAIS DE L’ENFER QUE L’ONT MA FAIT VIVRE LES DERNIERS MOIS (JE SUIS UN BELIER) ET JE NAI PU ME DEFENDRE CETTE FOI CI MES CORNES SERONT BIEN AGUISÉ LE FORCE AUSSI NE PAS SOUMETTRE A DES GENS MAL INTENTIONS ET AVOIR DE BONS AMIS

Moi aussi je donne mon avis