Votre horoscope complet pour 2020

Vous voulez savoir ce que les astres vous réservent pour 2020 ? Voici l’horoscope signe par signe de consoGlobe en exclusivité pour vous !

Rédigé par Valérie Dewerte-Debisschop, le 28 Dec 2019, à 10 h 20 min

Horoscope 2020 – Sagittaire, des décisions et des actes

Signe de Feu, Jupiter, votre planète vient de passer un an dans votre signe. Vous avez reçu beaucoup d’informations, il va falloir à présent choisir et prendre des décisions. Ces 3 dernières années ont été mouvementées. Même si votre nature aventurière et optimiste aime cela, un peu de repos ne serait pas du luxe. En 2020, vous serez moins sujets aux aléas qu’ils soient positifs ou négatifs. À partir de juin, vous serez plus sereins et vos projets verront enfin un aboutissement.

La Sagittaire en 2020

La Sagittaire en 2020 © Zvereva

Vie active du Sagittaire en 2020

Vous avez des envies de nouvelles expériences. Il est fort probable qu’à partir de juillet des changements notables se présentent dans votre sphère sociale et professionnelle. Vous aurez du ressort pour vous lancer dans de nouvelles activités, vous avez un talent inné pour driver et fédérer au travail. Les astres seront de la partie, vos initiatives porteront leurs fruits.
Un petit passage de Neptune en milieu d’année vous fait oublier vos limites, recentrez-vous. Un peu de discipline vous permettra d’éviter de vous éparpiller.
Finance : les questions d’argent seront mises en avant. Vous devrez faire des choix drastiques pour pérenniser votre budget.

Les relations et l’amour du Sagittaire en 2020

En amour vous y verrez plus clair, pour cela il y aura la nécessite de beaucoup dialoguer pour exprimer vos sentiments. Vous avez besoin de tendresse et de chaleur humaine les six premiers mois de l’année 2020. Les six mois suivants vous les apporteront, un nouveau souffle en famille vous ouvrira la voie du bonheur.
En juillet, les célibataires natifs du Sagittaire, foncez ! Il y a de fortes chances qu’une rencontre soit décisive. Laissez-vous séduire et profitez pleinement de ces moments. Vous serez attractif et sensuel, cette année, les Sagittaire.

Forme et vitalité du Sagittaire en 2020

On craint votre colère ami Sagittaire, vous montez vite en pression, inscrivez-vous dans une salle de sport ou pratiquez un sport de combat pour canaliser votre trop plein d’énergie.
Vous êtes gourmands, mais attention aux excès de table dont vous raffolez entre amis. Ils risqueraient de fâcher votre organisme dont la résistance n’est pas sans limites. Trouvez le bon équilibre en réduisant la bonne chère et l’alcool.

Votre meilleur mois : Septembre sera le mois de la libération, vos tracasseries s’envolent. Vos relations seront intenses et enrichissantes, vous adorez ça.

Conseil aux Sagittaire en 2020
Vous adorez faire la fête, une petite cure détox de temps en temps ne sera pas du luxe. L’idée n’est pas de laper une soupe insipide, il existe des aliments détox succulents.

Lire page suivante : le signe du capricorne

Pour vous c'est un clic, pour nous c'est beaucoup !
consoGlobe vous recommande aussi...




1 commentaire Donnez votre avis
  1. JAMAIS JE NE REVIEVRAIS DE L’ENFER QUE L’ONT MA FAIT VIVRE LES DERNIERS MOIS (JE SUIS UN BELIER) ET JE NAI PU ME DEFENDRE CETTE FOI CI MES CORNES SERONT BIEN AGUISÉ LE FORCE AUSSI NE PAS SOUMETTRE A DES GENS MAL INTENTIONS ET AVOIR DE BONS AMIS

Moi aussi je donne mon avis