Votre horoscope complet pour 2020

Vous voulez savoir ce que les astres vous réservent pour 2020 ? Voici l’horoscope signe par signe de consoGlobe en exclusivité pour vous !

Rédigé par Valérie Dewerte-Debisschop, le 28 Dec 2019, à 10 h 20 min

Horoscope 2020 – Balance : l’amour est votre raison de vivre

Signe d’air, vos planètes Vénus et saturne auront une forte influence cette année. Vous allez vous éloigner de ce qui ne vous correspond plus. C’est une année de bilan qui vous attend les natifs de la Balance, vous allez faire le grand ménage dans tous les domaines jusqu’en milieu d’année. Vous allez ensuite ressentir une grande libération, vous serez entreprenant et découvrirez de nouveaux centres d’intérêt qui vous passionneront.
Attention toutefois à la mélancolie qui peut vous envahir lorsque vous êtes fatigué ou stressé.

La Balance en 2020

La Balance en 2020 © Zvereva

Vie active de la Balance en 2020

Vous allez composer en début d’année, vos talents de diplomate vous permettront de passer cette période facilement. Vous saurez communiquer positivement malgré un climat jalonné de turbulences. Il se peut que vous ressentiez le besoin d’aller voir ailleurs. Mesurez bien vos motivations, soyez prudent, ne soyez pas dans l’impatience pour prendre ce type de décision.
Finance : on vous demandera de ne pas jouer les cigales, vous reprendrez votre situation financière en main et ferez des arbitrages drastiques, mais payants.

Les relations et l’amour de la Balance en 2020

Vous qui êtes plutôt délicat dans vos relations vous risquez d’être un peu piquant les 3 premiers mois de 2020. Ne prenez pas à chaud ce que l’on vous dit, prenez du recul, tout rentrera dans l’ordre en avril. Dès lors, votre affect retrouvera l’harmonie et fluidité relationnelle que vous affectionnez tant. Votre vie amoureuse fera la part belle au plaisir et à la sensualité.
Les célibataires seront sollicités de toute part au deuxième semestre, vous déborderez de charme, Vénus vous aime en 2020.

Forme et vitalité de la Balance en 2020

Même si vous ne manquerez pas de vitalité, cette année 2020, c’est une année mouvementée qui vous attend, vous devrez régulièrement faire des pauses pour décompresser.
Faites attention à votre hypersensibilité, vous risquez d’expérimenter l’expression « en avoir plein le dos ». Ménagez votre corps et votre esprit en les libérant des tensions. Évadez-vous quelques heures dans un spa par exemple pour vous faire chouchouter tout en douceur.

Votre meilleur mois : en avril, la vie est belle pour la Balance, tout se débloque, c’est l’heure de récolter. Belles rencontres, réalisations professionnelles et beaucoup de chance en perspective.

Conseil aux Balance en 2020
Ne vous laissez pas envahir par le stress, soignez votre sommeil et adoptez les bons gestes naturels pour bien dormir.

Lire page suivante : le signe du scorpion

Pour vous c'est un clic, pour nous c'est beaucoup !
consoGlobe vous recommande aussi...




1 commentaire Donnez votre avis
  1. JAMAIS JE NE REVIEVRAIS DE L’ENFER QUE L’ONT MA FAIT VIVRE LES DERNIERS MOIS (JE SUIS UN BELIER) ET JE NAI PU ME DEFENDRE CETTE FOI CI MES CORNES SERONT BIEN AGUISÉ LE FORCE AUSSI NE PAS SOUMETTRE A DES GENS MAL INTENTIONS ET AVOIR DE BONS AMIS

Moi aussi je donne mon avis