Votre horoscope complet pour 2020

Vous voulez savoir ce que les astres vous réservent pour 2020 ? Voici l’horoscope signe par signe de consoGlobe en exclusivité pour vous !

Rédigé par Valérie Dewerte-Debisschop, le 28 Dec 2019, à 10 h 20 min

Horoscope 2020 – Gémeaux : bien dans sa tête, bien dans sa peau

Signe d’air, vous serez dans un tourbillon en 2020. Vous saurez rebondir sur toutes les opportunités qui se présentent. Une belle année riche de projets, de rencontres. Ça tombe bien, ces deux dernières années n’ont pas été faciles. Vous n’aurez pas de contrariété majeure en 2020, juste un peu d’émotivité amenée par Neptune, vous serez (encore) plus perméable aux émotions : les vôtres et celles des autres. Votre challenge cette année sera de parfois ne pas trop vous laisser emporter pour ne pas saturer.

Le Gémeaux en 2020

Le Gémeaux en 2020 © Zvereva Yana

Vie active des Gémeaux en 2020

Vous allez en finir avec une situation qui ne vous correspondait plus. À partir de juillet, vous serez particulièrement opérationnel, vos projets seront denses et construits et il y a de fortes chances pour que ces changements soient pour du long terme. Vous serez discipliné (pas toujours votre point fort), ce qui vous permettra d’atteindre vos objectifs.
Votre faiblesse cette année : canalisez vos paroles, vous aurez tendance parfois à en dire un peu trop. Évitez les gaffes, sachez vous montrer discrets et tout ira bien.
Finances : votre situation va se stabiliser, soit vous pourrez emprunter pour un projet, soit vous rembourserez un prêt qui vous empêchait d’avancer.

Les relations et l’amour des Gémeaux en 2020

Vous êtes fait pour être en lien avec les autres, vous en avez besoin, Mercure, la planète de la communication sera toute l’année à vos côtés. L’amitié sera importante cette année, vous vous ferez de nouveaux amis et d’anciens amis reviendront dans votre vie.
Une union, une naissance, de vieux amis lointains que l’on retrouve, l’année sera jalonnée d’évènements marquants et heureux.
La présence de Vénus d’avril à fin juillet sera pour les célibataires l’occasion de montrer un charme dévastateur avec qui sait à la clef une relation durable.
Tous les Gémeaux auront du sex appeal en 2020…

Forme et vitalité des Gémeaux en 2020

Vous êtes du printemps, vous avez une force vitale dont vous ignorez parfois l’existence. L’année dernière Jupiter vous a malmené, c’est de l’histoire ancienne. En 2020 vous serez sereins et en forme. En revanche, attention quand même de ne pas tout prendre à coeur, apprenez à gérer votre hypersensibilité.
Lorsque tout va bien, on a tendance à se laisser un peu aller aux ripailles. En septembre, attention aux excès et passez.

Votre meilleur mois : décembre 2020, tous les astres sont alignés, travail, amour et santé seront à votre service : une fin d’année en beauté.

Conseil aux Gémeaux en 2020
Votre sensibilité vous conduit parfois à grignoter un peu trop. Mangez sainement et essayez d’adopter les principes d’une alimentation équilibrée.

Lire page suivante : le signe du Cancer

Pour vous c'est un clic, pour nous c'est beaucoup !
consoGlobe vous recommande aussi...




1 commentaire Donnez votre avis
  1. JAMAIS JE NE REVIEVRAIS DE L’ENFER QUE L’ONT MA FAIT VIVRE LES DERNIERS MOIS (JE SUIS UN BELIER) ET JE NAI PU ME DEFENDRE CETTE FOI CI MES CORNES SERONT BIEN AGUISÉ LE FORCE AUSSI NE PAS SOUMETTRE A DES GENS MAL INTENTIONS ET AVOIR DE BONS AMIS

Moi aussi je donne mon avis