Votre horoscope complet pour 2020

Vous voulez savoir ce que les astres vous réservent pour 2020 ? Voici l’horoscope signe par signe de consoGlobe en exclusivité pour vous !

Rédigé par Valérie Dewerte-Debisschop, le 28 Dec 2019, à 10 h 20 min

Horoscope 2020 – Lion, une énergie à toute épreuve

Signe Feu, vous serez sur tous les fronts en 2020. C’est une année propice aux grands projets et aux renouvellements professionnels et affectifs. Soyez tout de même circonspects, Saturne vous demandera en milieu d’année d’être prudents et de bien réfléchir avant d’agir. Consultez vos proches, ils vous conseilleront judicieusement, car ils sont fidèles et sincères. Cette période passée, vous repartirez de plus belle à la conquête du monde majestueusement, c’est un peu ce que vous faites de mieux non ?

Le Lion en 2020

Le Lion en 2020 © Zvereva

Vie active du Lion en 2020

Vous êtes visionnaire, vous allez à l’essentiel. Mars, planète de l’action, vous permet de démarrer l’année sur les chapeaux de roue. Faut que ça brille et que ça fuse, vos conditions de travail seront idéales. Profitez-en pour vous lancer dans de nouveaux projets si vous en avez envie.
En mars et avril, vous allez vous séparer de ce qui vous pèse, une période de doute va s’installer, ces obstacles ne dureront pas. Fort de ces temps de réflexion, vous vous fixez de nouveaux objectifs enthousiasmants.
Finance : Des hauts, des bas – vous n’êtes pas un grand gestionnaire. Faites un effort et suivez vos comptes sinon gare aux agios.

Les relations et l’amour du Lion en 2020

En début d’année 2020, vous composerez avec votre entourage. Il faudra écouter l’avis des autres même si ce n’est pas votre nature profonde. Vénus va vous aider à avancer et vous soutient lorsque les doutes vous envahissent (ça peut vous arriver les Lion).
Votre vie amoureuse en revanche, va briller de mille feux et tout particulièrement au mois d’août. Ce sera le moment de raviver les couples un peu fatigués par la routine. Pour les célibataires, des relations intenses pourraient voir le jour. La passion est au rendez-vous…
Vous aurez aussi de grands moments de joie avec les enfants, vous serez emballés par leur spontanéité.

Forme et vitalité du Lion en 2020

Canalisez votre énergie sous peine de surchauffe ! Considérez que la simple observation est une source de grand bonheur.
Soignez votre perfectionnisme. La perfection est un mirage souvent source d’insatisfaction.
Physiquement, vous êtes robuste, néanmoins respectez votre temps de récupération. Le sommeil vous fait parfois défaut, prenez le temps de bien décompresser et évitez les écrans le soir.

Votre meilleur mois : les Lion vous êtes chanceux, 2 mois seront notables en 2020, janvier et août vous excellerez dans tout ce que vous entreprendrez.

Conseil aux Lion en 2020
Faites des pauses. Lorsqu’on a la tête dans le guidon, on a de fortes chances de passer à côté de simples petits plaisirs. La somme de ces plaisirs c’est le bonheur. Apprenez à mieux gérer votre temps.

Lire page suivante : le signe de la Vierge

Pour vous c'est un clic, pour nous c'est beaucoup !
consoGlobe vous recommande aussi...




1 commentaire Donnez votre avis
  1. JAMAIS JE NE REVIEVRAIS DE L’ENFER QUE L’ONT MA FAIT VIVRE LES DERNIERS MOIS (JE SUIS UN BELIER) ET JE NAI PU ME DEFENDRE CETTE FOI CI MES CORNES SERONT BIEN AGUISÉ LE FORCE AUSSI NE PAS SOUMETTRE A DES GENS MAL INTENTIONS ET AVOIR DE BONS AMIS

Moi aussi je donne mon avis