Votre horoscope complet pour 2020

Vous voulez savoir ce que les astres vous réservent pour 2020 ? Voici l’horoscope signe par signe de consoGlobe en exclusivité pour vous !

Rédigé par Valérie Dewerte-Debisschop, le 28 Dec 2019, à 10 h 20 min

Horoscope 2020 – Vierge, vous récoltez le fruit de vos efforts

Signe de Terre, vous êtes pratique et réaliste. Vous avez besoin d’équilibre et de sobriété. En 2020, Pluton vous influence positivement. Il va vous permettre de vous fixer des objectifs clairs et réalisables. Que ce soit au travail ou dans votre vie personnelle, vous aimez les choses concrètes : en 2020, vous pourrez bien utiliser votre temps, canaliser votre énergie et surmonter les obstacles. Au niveau émotionnel, vous êtes toujours un peu fragile. Essayez cette année de ne pas trop prendre les choses à coeur.

La Vierge en 2020

La Vierge en 2020 © Zvereva

Vie active de la Vierge en 2020

Vous avez été un peu chahutée en 2019, rassurez-vous c’est terminé. Il va falloir saisir la balle au bond cette année, les propositions ne seront pas éternelles. En revanche elles seront très attractives, à vous de faire les bons choix professionnels.
Vous avez du mérite, vous avez travaillé dur l’année dernière et récolté peu. Cette année les fruits du labeur tombent enfin. Vous tirerez des bénéfices au niveau certes financier, mais aussi social. Cette année, vous recevrez de la reconnaissance. Vos compétences seront valorisées.
Finance : votre situation financière va s’améliorer, vous serez prudente et saurez défendre vos intérêts.

Les relations et l’amour de la Vierge en 2020

Cultivez la confiance pour entretenir de bonnes relations avec les autres. Vous pourriez vous agacer inutilement en n’entretenant pas le dialogue. Si tout va bien, votre couple sera solide. En famille vous serez à la fois locomotive et pilier, vous aurez des relations harmonieuses, c’est tout ce que vous aimez.
Les célibataires devront passer outre leur timidité. Prenez un peu d’assurance et faites confiance en votre charme. En mode conquérant, l’amour risque bien de pointer le bout de son nez en fin d’année.

Forme et vitalité de la Vierge en 2020

Votre objectif est d’être utile, pour ce faire vous avez la volonté d’avoir le contrôle sur tout. Ce comportement génère de l’épuisement, apprenez à déléguer et à relativiser. Vous détacher vous permettra d’utiliser votre énergie. Apprenez à dire non, ne laissez pas monter la tension et ne vous laissez pas déborder.
Vous le savez, vos émotions sont parfois une zone à risque. Laissez passer l’orage lorsque vous sentez des palpitations. Soyez à l’écoute de votre corps.

Votre meilleur mois : Mars, mois exceptionnel, c’est le moment de faire des projets. Les astres sont propices au maximum de réalisations dans tous les domaines.

Conseil aux Vierge en 2020
Ne vous laissez pas envahir par tout ce qui passe et évitez de ruminer lorsque vous êtes déçue. Apprenez à gérer vos émotions.

Lire page suivante : le signe de la balance

Pour vous c'est un clic, pour nous c'est beaucoup !
consoGlobe vous recommande aussi...




1 commentaire Donnez votre avis
  1. JAMAIS JE NE REVIEVRAIS DE L’ENFER QUE L’ONT MA FAIT VIVRE LES DERNIERS MOIS (JE SUIS UN BELIER) ET JE NAI PU ME DEFENDRE CETTE FOI CI MES CORNES SERONT BIEN AGUISÉ LE FORCE AUSSI NE PAS SOUMETTRE A DES GENS MAL INTENTIONS ET AVOIR DE BONS AMIS

Moi aussi je donne mon avis