Que vous réservent les astres cette année ? – Votre horoscope 2019

Lointains mais si présents, les astres auront leur influence sur nos vies en 2019 aussi. Découvrez la météo de votre votre Ciel cette année encore…

Rédigé par Valérie Dewerte-Debisschop, le 20 Jan 2019, à 13 h 00 min

Vous voulez savoir ce que les astres vous réservent pour 2019 ? Voici l’horoscope vert de consoGlobe en exclusivité pour vous !

Horoscope 2019 – Bélier : Écoutez votre intuition

1er signe du zodiaque vous mettrez en route nombre projets cette année. 2019 sera marquée par l’énergie de Mars. Ça tombe bien, c’est votre planète, elle incarne la spontanéité, l’action, le dynamisme et le courage.

horoscope 2019

Bélier © Gorbash Varvara

Professionnellement : En revanche, parfois impatient et capricieux, évitez de foncer bille en tête sans avoir bien mesuré les tenants et aboutissants de votre projet.

L’énergie sera positive, car Jupiter est aussi votre ami en ce début d’année. Uranus vous réserve pour certains de grands changements radicaux, nouveau job, déménagement, nouvel amour, grossesse, mariage des enfants… Ou tout simplement une vie plus sereine.

En 2018, Saturne vous ralentissait, vous ne trouviez pas la solution à vos problèmes. En 2019 vous allez faire des choix quitte à abandonner certains projets ou certaines relations qui vous freinaient. Vous aimez la nouveauté et la diversité, il faudra attendre l’automne pour récolter les graines que vous avez semées dans un dans un élan et d’enthousiasme parfois un peu trop débordant.

En Amour, vous allez rallumer la flamme, vous y croyez. Pour ceux qui se posent des questions, ce sera l’heure du bilan début mars, d’autres chemins seront peut-être libératoires. Les célibataires seront exigeants dans les rencontres. Vous pourriez être cueillis par une rencontre importante, ça pourrait être du sérieux.

Côté argent, il va falloir modérer vos ardeurs, tous ces projets risquent de mettre en souffrance votre équilibre financier. Faites un point régulier avec votre banquier et tout ira bien.

Santé : Une année placée sous le signe de l’énergie et des rebondissements n’oubliez pas de souffler de temps en temps, car le stress et la fatigue pourraient être au rendez-vous.

Votre meilleur mois : janvier

Conseil vert

Cette année les astres vont vous demander d’être conscient de vos actes et de vos paroles. Éco-activiste, vous vous engagerez tête baissée contre le réchauffement climatique en relevant des défis : laissez la voiture au garage et mettez-vous au vélo pour commencer.

Vous serez aussi de ceux qui utilisent un moteur de recherche qui plante (des arbres).

Lire page suivante : le signe du taureau

Pour vous c'est un clic, pour nous c'est beaucoup !
consoGlobe vous recommande aussi...




1 commentaire Donnez votre avis
  1. Juste…. dans la Bible, la parole du Dieu fondateur de l’univers, c’est marqué que la sagesse qui était avec Dieu lors de la fondation du monde dit que les gens qui pratiquent les choses démoniaques et diaboliques comme les « horoscopes », vouloir connaître les choses du futur qui ne leur appartiennent pas, ces gens-là seront jetés hors du royaume de Dieu, le paradis, l’endroit pour lequel vous avez été créé ! Ne continuez plus dans vos mauvaises voies ! Tournez-vous vers le Dieu de votre salut car il vous aime et veut vous sauver ! Acceptez-le et remettez en Lui votre vie car, expérience faite, vous verrez, c’est mieux que de regarder aux signes astrologiques et aux diseurs de bonne aventure et de mensonge ! Peut-être ce qu’ils disent c’est vrai mais il faut pas ! ça vient du diable et le secret vous croyez que ça vient d’où ? Dieu ferait des choses en secret ? NON !! Réveillez-vous et appelez l’intelligence, la sagesse viendra à vous si vous implorez l’Eternel! Repentez-vous de vos mauvaises voies hommes impurs et pécheurs !! Nous sommes déjà assez pourris comme ça pour pas encore tomber dans le démoniaque !! Puissiez-vous rencontrer le Seigneur, celui qui fait tomber la pluie et qui a créé le soleil ! Mon nom ne vous servira à rien ! Si vous voulez rencontrer le Tout-Puissant, adressez-vous à Lui, dans votre chambre, seul ou avec des amis, pas besoin de le crier au bord d’une falaise comme dans les films, vous avez qu’à parler simplement, comme s’il était là, car il est là, mais il n’est pas sourd, sinon pourquoi l’appellerions-nous tout puissant ? Il viendra à vous d’une manière ou d’une autre. N’ayez-pas peur, s’il vous entends, il est tout puissant. S’il est tout-puissant, il est bon, s’il est bon, il ne vous fera jamais de mal car votre créateur vous aime, hommes!

Moi aussi je donne mon avis