Que vous réservent les astres cette année ? – Votre horoscope 2019

Lointains mais si présents, les astres auront leur influence sur nos vies en 2019 aussi. Découvrez la météo de votre votre Ciel cette année encore…

Rédigé par Valérie Dewerte - De Bisschop, le 20 Jan 2019, à 13 h 00 min

Horoscope 2019 – Verseau : soutien et jolie surprise en amour

Le transit de Mars vous favorisera cette année, Verseau, vous allez prendre et tenir vos bonnes résolutions (enfin quelques unes).

horoscope 2019

Verseau © Gorbash Varvara

Professionnellement : 2019 est marquée par un nouveau départ, les astres vous insufflent de l’énergie et de la détermination, peut-être une promotion ? C’est aussi un peu la faute à Uranus qui vous obligera à rester sur le chemin pour éviter de vous perdre dans des projets imprudents.

Énergie : Favorisez les positions connues avec des gens en qui vous avez confiance. Ne perdez pas de vue vos repères, ils vous protègent cette année.

En mars, vous pourriez vivre des changement dans votre famille, une naissance, un enfant qui quitte la maison ou un parent âgé dont il faut s’occuper.

Vous serez toujours soutenu par vos amis et vos proches, pas de mauvaises surprises de ce côté-là cette année. Vous seriez tentez par les changements, une arrivée dans votre foyer, un nouveau venu dans votre cercle : la belle entente vous motive.

En matière d’argent, Neptune vous invite à bien lire les contrats, ne vous engagez pas à la légère. N’hésitez pas à prendre conseil, ils seront bienvenus et source d’amélioration de vos finances. Vous serez un tantinet radin cette année…

Les amours seront au beau fixe, même si des tensions viendront assombrir ce tableau pendant l’année, Jupiter le chanceux sera toujours là pour raccommoder les liens.

Les célibataires auront des aventures mais surtout la possibilité d’une très belle rencontre en novembre quand Vénus viendra rendre visite à Jupiter.

Santé : Restez Zen, Verseau, vous pourriez perdre votre calme cette année. Saturne et Pluton calmeront vos ardeurs et vous aideront à gérer votre émotionnel. Allez-y mollo avec les sports cardio, préférez la randonnée plus adaptée pour vous en 2019.

Votre meilleur mois : Novembre

Conseil vert

Très sensible aux contaminants, aux écarts de température, les astres vous invitent à vous engager pour l’eau en 2019.

Pensez à la phytothérapie pour panser les blessures dues aux coups physiques comme émotionnels

Lire page suivante : Le signe du poisson

Pour vous c'est un clic, pour nous c'est beaucoup !
consoGlobe vous recommande aussi...




1 commentaire Donnez votre avis
  1. Juste…. dans la Bible, la parole du Dieu fondateur de l’univers, c’est marqué que la sagesse qui était avec Dieu lors de la fondation du monde dit que les gens qui pratiquent les choses démoniaques et diaboliques comme les « horoscopes », vouloir connaître les choses du futur qui ne leur appartiennent pas, ces gens-là seront jetés hors du royaume de Dieu, le paradis, l’endroit pour lequel vous avez été créé ! Ne continuez plus dans vos mauvaises voies ! Tournez-vous vers le Dieu de votre salut car il vous aime et veut vous sauver ! Acceptez-le et remettez en Lui votre vie car, expérience faite, vous verrez, c’est mieux que de regarder aux signes astrologiques et aux diseurs de bonne aventure et de mensonge ! Peut-être ce qu’ils disent c’est vrai mais il faut pas ! ça vient du diable et le secret vous croyez que ça vient d’où ? Dieu ferait des choses en secret ? NON !! Réveillez-vous et appelez l’intelligence, la sagesse viendra à vous si vous implorez l’Eternel! Repentez-vous de vos mauvaises voies hommes impurs et pécheurs !! Nous sommes déjà assez pourris comme ça pour pas encore tomber dans le démoniaque !! Puissiez-vous rencontrer le Seigneur, celui qui fait tomber la pluie et qui a créé le soleil ! Mon nom ne vous servira à rien ! Si vous voulez rencontrer le Tout-Puissant, adressez-vous à Lui, dans votre chambre, seul ou avec des amis, pas besoin de le crier au bord d’une falaise comme dans les films, vous avez qu’à parler simplement, comme s’il était là, car il est là, mais il n’est pas sourd, sinon pourquoi l’appellerions-nous tout puissant ? Il viendra à vous d’une manière ou d’une autre. N’ayez-pas peur, s’il vous entends, il est tout puissant. S’il est tout-puissant, il est bon, s’il est bon, il ne vous fera jamais de mal car votre créateur vous aime, hommes!

Moi aussi je donne mon avis