Que vous réservent les astres cette année ? – Votre horoscope 2019

Lointains mais si présents, les astres auront leur influence sur nos vies en 2019 aussi. Découvrez la météo de votre votre Ciel cette année encore…

Rédigé par Valérie Dewerte - De Bisschop, le 20 Jan 2019, à 13 h 00 min

Horoscope 2019 – Sagittaire : le chouchou du zodiaque

Heureux les natifs du sagittaire, Jupiter, votre astre, est enfin à la maison. Après deux années du déplaisant Saturne, la roue tourne enfin. Le début d’année sera sous le signe de la combativité, parfois touché mais jamais découragé, vous résistez avec un optimisme à toute épreuve.

horoscope 2019

Sagittaire © Gorbash Varvara

Professionnellement : Mars sera en harmonie avec Jupiter vous rendant efficace dans vos actions, votre énergie sera positive au service de votre vie. Uranus et Mercure présents jusqu’au 3 décembre vous soufflent que c’est le bon moment pour changer d’environnement professionnel si vous le souhaitez ou de lancer de nouveaux projets au sein de votre entreprise : les portes s’ouvrent.

Énergie : Votre emploi du temps aura tendance à être un peu surchargé, n’oubliez pas vos amis, vous savez les véritables, ceux qui ne vous ont pas laissé tomber ces dernières années.

En amour, vous allez roucouler et envisager l’avenir avec sérieux. Vous criez votre bonheur et tout particulièrement en fin d’année 2019. Les petits tracas du quotidien seront oubliés. Gare à l’enthousiasme effréné sous peine de faire fuir l’être aimé.

En solo, ce sera la valse du bonheur. C’est du lourd qui arrive : la rencontre ? Celle qui met des papillons dans le ventre et des chants d’oiseaux dans la tête. Vous le méritez, Saturne vous a brisé le coeur l’année dernière.

Argent : Tout va mieux dans votre portefeuille en 2019, les opportunité d’arrondir vos fins de mois se présenteront.  Votre ami l’astre Jupiter vous concède même de la chance aux jeux. Vous pourriez vous constituer un petit pécule cette année.

Du côté de la santé, quelques petites dissonances risquent de vous donnez du soucis, respectez votre métabolisme. Tout cet agilement dans votre vie sera source de fatigue physique et émotionnel. Soyez à l’écoute de votre corps et ne jouez pas aux héros. Stoppez votre course de temps en temps.

Vous serez plus sensible au contagions même si Jupiter veille sur vous. Mettez votre cache nez !

Votre meilleur mois : Février

Conseil

Le voyageur que vous êtes sagittaire ne devrait pas chercher une destination exotique cette année, mais plutôt prendre des vacances sur place pour se reposer et ne pas produire de CO2 inutilement.

En 2018, vous lirez consoGlobe pour avoir les meilleures nouvelles de l’humanité et de notre planète. Votre cheval de bataille pour cette année : la protection de la biodiversité !

Lire page suivante : le signe du capricorne

Pour vous c'est un clic, pour nous c'est beaucoup !
consoGlobe vous recommande aussi...




1 commentaire Donnez votre avis
  1. Juste…. dans la Bible, la parole du Dieu fondateur de l’univers, c’est marqué que la sagesse qui était avec Dieu lors de la fondation du monde dit que les gens qui pratiquent les choses démoniaques et diaboliques comme les « horoscopes », vouloir connaître les choses du futur qui ne leur appartiennent pas, ces gens-là seront jetés hors du royaume de Dieu, le paradis, l’endroit pour lequel vous avez été créé ! Ne continuez plus dans vos mauvaises voies ! Tournez-vous vers le Dieu de votre salut car il vous aime et veut vous sauver ! Acceptez-le et remettez en Lui votre vie car, expérience faite, vous verrez, c’est mieux que de regarder aux signes astrologiques et aux diseurs de bonne aventure et de mensonge ! Peut-être ce qu’ils disent c’est vrai mais il faut pas ! ça vient du diable et le secret vous croyez que ça vient d’où ? Dieu ferait des choses en secret ? NON !! Réveillez-vous et appelez l’intelligence, la sagesse viendra à vous si vous implorez l’Eternel! Repentez-vous de vos mauvaises voies hommes impurs et pécheurs !! Nous sommes déjà assez pourris comme ça pour pas encore tomber dans le démoniaque !! Puissiez-vous rencontrer le Seigneur, celui qui fait tomber la pluie et qui a créé le soleil ! Mon nom ne vous servira à rien ! Si vous voulez rencontrer le Tout-Puissant, adressez-vous à Lui, dans votre chambre, seul ou avec des amis, pas besoin de le crier au bord d’une falaise comme dans les films, vous avez qu’à parler simplement, comme s’il était là, car il est là, mais il n’est pas sourd, sinon pourquoi l’appellerions-nous tout puissant ? Il viendra à vous d’une manière ou d’une autre. N’ayez-pas peur, s’il vous entends, il est tout puissant. S’il est tout-puissant, il est bon, s’il est bon, il ne vous fera jamais de mal car votre créateur vous aime, hommes!

Moi aussi je donne mon avis