Que vous réservent les astres cette année ? – Votre horoscope 2019

Lointains mais si présents, les astres auront leur influence sur nos vies en 2019 aussi. Découvrez la météo de votre votre Ciel cette année encore…

Rédigé par Valérie Dewerte - De Bisschop, le 20 Jan 2019, à 13 h 00 min

Horoscope 2019 – Taureau : de l’audace et du succès

Votre ami cette année sera Uranus qui entame sa révolution dans votre signe. Vous serez de tous les combats, de tous les projets.

horoscope 2019

Taureau © Gorbash Varvara

Professionnellement : Les propositions vont tomber et vous serez plongé dans un tourbillon d’activités dans votre environnement social et professionnel. Ajouter à cela Jupiter qui vous fait les yeux doux depuis le Sagittaire, vous aurez de l’ambition à revendre et une énergie débordante.

Énergie : en 2018, vous étiez un peu hésitant, peu sur de vous, en 2019 vous saurez prendre les bonnes décisions, ce qui vous vaudra beaucoup de succès. Ce tourbillon de succès ne manquera pas t’attiser les convoitises et les jalousies. Préservez-vous des envieux et n’écoutez pas les mauvaises langues. Fiez-vous à votre instinct qui cette année est votre meilleur allié.

En amour, vous aspirez à de l’air et de la nouveauté, tentez de trouvez le juste équilibre afin de ne pas froisser votre moitié. Partagez de nouvelles activités, cela redonnera de l’élan et de l’authenticité à votre relation. Les célibataires pourraient avoir des nouvelles d’une relation lointaine ou la surprise d’une amitié qui se transforme. Vous ne laisserez pas passer cette occasion, vos sens sont en éveils boostés par Uranus.

Argent : Avec Pluton vous serez logique et cartésien en matière de finances. Réaliste et objectif, vous avez les pieds sur terre et la tête sur les épaules, il se peut que vous jouiez à l’écureuil avec vos sous cette année.

Santé : En 2019 on lève le pied dès que c’est possible sinon gare au burn out. Votre concentré de tonus n’est pas éternel. Pensez à lâcher prise de temps en temps, faites des siestes et évitez les excès de table et les boissons excitantes. Surveillez votre estomac.

Votre meilleur mois : Décembre

Conseil vert

Cette année les astres vont vous inciter à économiser la nourriture et à mettre un frein au gaspillage alimentaire.

Et si pour vous ressourcer de la corrida du quotidien, vous vous construisiez une maison en paille au fond du jardin  !

Lire page suivante : le signe des gémeaux

Pour vous c'est un clic, pour nous c'est beaucoup !
consoGlobe vous recommande aussi...




1 commentaire Donnez votre avis
  1. Juste…. dans la Bible, la parole du Dieu fondateur de l’univers, c’est marqué que la sagesse qui était avec Dieu lors de la fondation du monde dit que les gens qui pratiquent les choses démoniaques et diaboliques comme les « horoscopes », vouloir connaître les choses du futur qui ne leur appartiennent pas, ces gens-là seront jetés hors du royaume de Dieu, le paradis, l’endroit pour lequel vous avez été créé ! Ne continuez plus dans vos mauvaises voies ! Tournez-vous vers le Dieu de votre salut car il vous aime et veut vous sauver ! Acceptez-le et remettez en Lui votre vie car, expérience faite, vous verrez, c’est mieux que de regarder aux signes astrologiques et aux diseurs de bonne aventure et de mensonge ! Peut-être ce qu’ils disent c’est vrai mais il faut pas ! ça vient du diable et le secret vous croyez que ça vient d’où ? Dieu ferait des choses en secret ? NON !! Réveillez-vous et appelez l’intelligence, la sagesse viendra à vous si vous implorez l’Eternel! Repentez-vous de vos mauvaises voies hommes impurs et pécheurs !! Nous sommes déjà assez pourris comme ça pour pas encore tomber dans le démoniaque !! Puissiez-vous rencontrer le Seigneur, celui qui fait tomber la pluie et qui a créé le soleil ! Mon nom ne vous servira à rien ! Si vous voulez rencontrer le Tout-Puissant, adressez-vous à Lui, dans votre chambre, seul ou avec des amis, pas besoin de le crier au bord d’une falaise comme dans les films, vous avez qu’à parler simplement, comme s’il était là, car il est là, mais il n’est pas sourd, sinon pourquoi l’appellerions-nous tout puissant ? Il viendra à vous d’une manière ou d’une autre. N’ayez-pas peur, s’il vous entends, il est tout puissant. S’il est tout-puissant, il est bon, s’il est bon, il ne vous fera jamais de mal car votre créateur vous aime, hommes!

Moi aussi je donne mon avis