Que vous réservent les astres cette année ? – Votre horoscope 2019

Lointains mais si présents, les astres auront leur influence sur nos vies en 2019 aussi. Découvrez la météo de votre votre Ciel cette année encore…

Rédigé par Valérie Dewerte - De Bisschop, le 20 Jan 2019, à 13 h 00 min

Horoscope 2019 – Balance : stratégie et douceur

2019 sera une année mouvementée, la faute à Uranus qui fera vous fera passer par des montagnes russes professionnellement et Saturne qui vous fera tourner un peu en bourrique.

Pas de panique Jupiter la chanceuse vous protégera.

horoscope 2019

Balance © Gorbash Varvara

Au travail, Il vous faudra être stratégique cette année. Faites attention à bien gérer vos émotions lorsque vous prendrez des décisions importantes.

Énergie : Soyez patients et ne vous minez pas, Jupiter vous protège en arrière plan, la bonne nouvelle c’est que dès fin novembre de grands projets s’annoncent.

En famille, quelques distensions pointeront cette année. Saturne et Pluton n’y sont pas pour rien. Votre nature sage et conciliante issue de Vénus, votre planète, apaiseront les discordes. Saturne et Pluton évoquent la transmission d’un patrimoine.

En amour, ce sera les montagnes russes. Parfois la vie à deux vous étouffera, parfois des mirages amoureux viendront vous attirer. En mars, Uranus quittera le bélier ce qui apaisera les discordes. Il sera temps alors de faire des projets ensemble. Pourquoi pas l’arrivée d’un enfant ou la rénovation du foyer ?

Après une période de solitude et d’introspection, entre mars et et octobre Jupiter viendra exaucer les souhaits des célibataires. Votre pouvoir de séduction sera au top, vous pourriez bien tomber en amour !

En matière d’argent, si Jupiter vous protège, et même booste votre compte en banque. Pluton ne vous veut pas que du bien financièrement en 2019. Alors, ne prenez pas de risques inutiles, n’oubliez pas de payer vos factures. En bref soyez adepte de la gestion « en bon père de famille » et tout ira bien.

Santé : L’année passée vous étiez crevé ! Cette année la forme revient et l’optimisme aussi. Ce n’est pas une raison pour ne pas être vigilant. Attention aux mauvaises habitudes alimentaires, le sucre n’est pas votre ami.

Votre meilleur mois : avril

Conseil vert

Adepte de la slow fashion et des textiles écolo, les astre indiquent que votre séduction fera mouche. Peut-être une union cette année ?

Pensez rénovation thermique : dernier hiver à se les cailler dans votre atelier d’artiste. Cela vous permettra de faire de belles économies à terme !

Lire page suivante : le signe du scorpion

Pour vous c'est un clic, pour nous c'est beaucoup !
consoGlobe vous recommande aussi...




1 commentaire Donnez votre avis
  1. Juste…. dans la Bible, la parole du Dieu fondateur de l’univers, c’est marqué que la sagesse qui était avec Dieu lors de la fondation du monde dit que les gens qui pratiquent les choses démoniaques et diaboliques comme les « horoscopes », vouloir connaître les choses du futur qui ne leur appartiennent pas, ces gens-là seront jetés hors du royaume de Dieu, le paradis, l’endroit pour lequel vous avez été créé ! Ne continuez plus dans vos mauvaises voies ! Tournez-vous vers le Dieu de votre salut car il vous aime et veut vous sauver ! Acceptez-le et remettez en Lui votre vie car, expérience faite, vous verrez, c’est mieux que de regarder aux signes astrologiques et aux diseurs de bonne aventure et de mensonge ! Peut-être ce qu’ils disent c’est vrai mais il faut pas ! ça vient du diable et le secret vous croyez que ça vient d’où ? Dieu ferait des choses en secret ? NON !! Réveillez-vous et appelez l’intelligence, la sagesse viendra à vous si vous implorez l’Eternel! Repentez-vous de vos mauvaises voies hommes impurs et pécheurs !! Nous sommes déjà assez pourris comme ça pour pas encore tomber dans le démoniaque !! Puissiez-vous rencontrer le Seigneur, celui qui fait tomber la pluie et qui a créé le soleil ! Mon nom ne vous servira à rien ! Si vous voulez rencontrer le Tout-Puissant, adressez-vous à Lui, dans votre chambre, seul ou avec des amis, pas besoin de le crier au bord d’une falaise comme dans les films, vous avez qu’à parler simplement, comme s’il était là, car il est là, mais il n’est pas sourd, sinon pourquoi l’appellerions-nous tout puissant ? Il viendra à vous d’une manière ou d’une autre. N’ayez-pas peur, s’il vous entends, il est tout puissant. S’il est tout-puissant, il est bon, s’il est bon, il ne vous fera jamais de mal car votre créateur vous aime, hommes!

Moi aussi je donne mon avis