Que vous réservent les astres cette année ? – Votre horoscope 2019

Lointains mais si présents, les astres auront leur influence sur nos vies en 2019 aussi. Découvrez la météo de votre votre Ciel cette année encore…

Rédigé par Valérie Dewerte - De Bisschop, le 20 Jan 2019, à 13 h 00 min

Horoscope 2019 – Gémeaux : cheminement et transition

Vous mettrez à profit en début d’année l’influence d’Uranus pour réajuster vos positions et vous défendre si besoin. Les deux dernières années n’ont pas été de tout repos, il est temps de passer à la vitesse supérieure.

horoscope 2019

Gémeaux © Gorbash Varvara

Professionnellement, la situation n’a pas été facile, il vous faudra encore pour la première moitié de l’année affiner vos positions et gérer l’impact pas toujours positif de Neptune tout particulièrement avec vos collègues ou partenaires.

Énergie : En fin d’année, toutes ces embuches s’envoleront et la force que vous avez déployez vous permettra de surmonter tous les défis.

Passez du temps avec votre famille et avec les gens que vous aimez, ils vous ressourcent. Faites jouer votre réseau, vous trouverez des soutiens indéfectibles bien utiles lorsque le doute s’installe. Ne vous laissez pas submerger par la pression, prenez du temps pour vous détendre et envisagez une activité sportive pour vous débarrasser des idées sombres.

Amour : En couple, le dialogue sera à l’ordre du jour. Pour surmonter une petite crise passagère vous serez amené à réfléchir sur vos attentes en matière d’amour. Ce que vous découvrirez devrait ouvrir les portes de la joie et du plaisir…

Les solos papillonneront cette année, vous vous amuserez et cela vous changera les idées. Mais le grand tourbillon sera pour 2020…

Argent : Pas trop d’inquiétude du côté de votre porte monnaie, vous serez prudents malgré les appels du pied du tentateur Jupiter. Pluton vous aidera à rester lucide et vous aidera à maintenir la barre.

Santé : Vous aurez un bon tonus tout au long de l’année. Restez vigilants et respectez votre biorythme et plus précisément votre qualité de sommeil. Aux changements de saisons, protégez la sphère ORL, rhinites et allergies pourraient pointer le bout de leur nez.

Votre meilleur mois : août

Conseil vert

Cette année, les astres vous invitent à prendre confiance en vous pour bâtir de meilleures relations.

Passez du temps à cuisiner ce que les autres aiment, en choisissant des aliments bio et équitables… et riches en fer pour vous !

Lire page suivante : le signe du cancer

Pour vous c'est un clic, pour nous c'est beaucoup !
consoGlobe vous recommande aussi...




1 commentaire Donnez votre avis
  1. Juste…. dans la Bible, la parole du Dieu fondateur de l’univers, c’est marqué que la sagesse qui était avec Dieu lors de la fondation du monde dit que les gens qui pratiquent les choses démoniaques et diaboliques comme les « horoscopes », vouloir connaître les choses du futur qui ne leur appartiennent pas, ces gens-là seront jetés hors du royaume de Dieu, le paradis, l’endroit pour lequel vous avez été créé ! Ne continuez plus dans vos mauvaises voies ! Tournez-vous vers le Dieu de votre salut car il vous aime et veut vous sauver ! Acceptez-le et remettez en Lui votre vie car, expérience faite, vous verrez, c’est mieux que de regarder aux signes astrologiques et aux diseurs de bonne aventure et de mensonge ! Peut-être ce qu’ils disent c’est vrai mais il faut pas ! ça vient du diable et le secret vous croyez que ça vient d’où ? Dieu ferait des choses en secret ? NON !! Réveillez-vous et appelez l’intelligence, la sagesse viendra à vous si vous implorez l’Eternel! Repentez-vous de vos mauvaises voies hommes impurs et pécheurs !! Nous sommes déjà assez pourris comme ça pour pas encore tomber dans le démoniaque !! Puissiez-vous rencontrer le Seigneur, celui qui fait tomber la pluie et qui a créé le soleil ! Mon nom ne vous servira à rien ! Si vous voulez rencontrer le Tout-Puissant, adressez-vous à Lui, dans votre chambre, seul ou avec des amis, pas besoin de le crier au bord d’une falaise comme dans les films, vous avez qu’à parler simplement, comme s’il était là, car il est là, mais il n’est pas sourd, sinon pourquoi l’appellerions-nous tout puissant ? Il viendra à vous d’une manière ou d’une autre. N’ayez-pas peur, s’il vous entends, il est tout puissant. S’il est tout-puissant, il est bon, s’il est bon, il ne vous fera jamais de mal car votre créateur vous aime, hommes!

Moi aussi je donne mon avis