Que vous réservent les astres cette année ? – Votre horoscope 2019

Lointains mais si présents, les astres auront leur influence sur nos vies en 2019 aussi. Découvrez la météo de votre votre Ciel cette année encore…

Rédigé par Valérie Dewerte - De Bisschop, le 20 Jan 2019, à 13 h 00 min

Horoscope 2019 – Scorpion : persévérance et changements positifs

2019 s’annonce tumultueuse. Mais, même si la situation s’annonce un peu chaotique, ce sera l’année des changements positifs pour les natifs du scorpion.

Scorpion © Gorbash Varvara

Professionnellement : Jusqu’en mars, des moments difficiles sont à prévoir au travail. Remaniement, changement de structure vous déstabiliseront. C’est peut-être le bon moment pour envisager un changement de profession ?

Énergie : Attention à vos émotions, les mises au point sont certes nécessaires mais ne froissez pas inutilement votre entourage. La critique ne sera pas toujours bien acceptée : restez calmes et sachez garder votre sang-froid en toutes circonstances.

Scorpion, ne vous tourmentez pas, vous êtes bien armé et protégé par Jupiter qui a élu domicile chez votre voisin le sagittaire. Votre nature combative vous permet de relever tous les défis jusqu’à parfois tout balayer pour mieux reconstruire.

Amour : En couple, le début d’année sera romantique, mais l’envie de tout changer pourrait vous emmener vers des résolutions décisives pour votre futur amoureux. Si votre couple est solide, c’est un nouveau départ qui sortira de cette période. C’est alors le scorpion doux et affectueux qui reprendra le dessus.

Les célibataires butineront cette année. Entre passion et jeux de séduction, les relations seront évanescentes.

En couple ou solo, certains scorpion chercheront un idéal, qui ne sera pas au rendez-vous de 2019.

Côté finances des scorpions, les comptes seront au beau fixe ou en nette amélioration. Jupiter dans votre maison 2, celle de l’argent et des finances, vous permettra même de faire des économies. Vous serez un bon gestionnaire cette année, vous ne lâcherez rien en matière de négociation financière.

Santé : Les natives du scorpion devront surveiller leur équilibre hormonal en 2019. Pour l’ensemble du signe, ne vous laissez pas submerger par vos émotions. Votre tendance à la rumination vous ferait glisser vers la déprime. Sortez, aérez-vous, respirez ! Prenez soin de vous tant sur le plan physique que psychique et tout ira bien.

Votre meilleur mois : Octobre

Conseil vert

Les astres vous invitent à cultiver votre zénitude et à passer du temps au jardin. Passez au biocontrôle pour gérer vos culture et malgré votre engagement pour les espèces, n’ayez pas de pitié pour les pucerons, ils ne sont pas en danger !

Pour sortir de la spirale de la déprime, tournez-vous vers les plaisirs de la chair, natives et natifs du scorpion !

Lire page suivante : le signe du sagittaire

Pour vous c'est un clic, pour nous c'est beaucoup !
consoGlobe vous recommande aussi...




1 commentaire Donnez votre avis
  1. Juste…. dans la Bible, la parole du Dieu fondateur de l’univers, c’est marqué que la sagesse qui était avec Dieu lors de la fondation du monde dit que les gens qui pratiquent les choses démoniaques et diaboliques comme les « horoscopes », vouloir connaître les choses du futur qui ne leur appartiennent pas, ces gens-là seront jetés hors du royaume de Dieu, le paradis, l’endroit pour lequel vous avez été créé ! Ne continuez plus dans vos mauvaises voies ! Tournez-vous vers le Dieu de votre salut car il vous aime et veut vous sauver ! Acceptez-le et remettez en Lui votre vie car, expérience faite, vous verrez, c’est mieux que de regarder aux signes astrologiques et aux diseurs de bonne aventure et de mensonge ! Peut-être ce qu’ils disent c’est vrai mais il faut pas ! ça vient du diable et le secret vous croyez que ça vient d’où ? Dieu ferait des choses en secret ? NON !! Réveillez-vous et appelez l’intelligence, la sagesse viendra à vous si vous implorez l’Eternel! Repentez-vous de vos mauvaises voies hommes impurs et pécheurs !! Nous sommes déjà assez pourris comme ça pour pas encore tomber dans le démoniaque !! Puissiez-vous rencontrer le Seigneur, celui qui fait tomber la pluie et qui a créé le soleil ! Mon nom ne vous servira à rien ! Si vous voulez rencontrer le Tout-Puissant, adressez-vous à Lui, dans votre chambre, seul ou avec des amis, pas besoin de le crier au bord d’une falaise comme dans les films, vous avez qu’à parler simplement, comme s’il était là, car il est là, mais il n’est pas sourd, sinon pourquoi l’appellerions-nous tout puissant ? Il viendra à vous d’une manière ou d’une autre. N’ayez-pas peur, s’il vous entends, il est tout puissant. S’il est tout-puissant, il est bon, s’il est bon, il ne vous fera jamais de mal car votre créateur vous aime, hommes!

Moi aussi je donne mon avis