Que vous réservent les astres cette année ? – Votre horoscope 2019

Lointains mais si présents, les astres auront leur influence sur nos vies en 2019 aussi. Découvrez la météo de votre votre Ciel cette année encore…

Rédigé par Valérie Dewerte - De Bisschop, le 20 Jan 2019, à 13 h 00 min

Horoscope 2019 – Vierge : ambitions et réalisation

Vous avez eu une fin d’année 2018 un peu désagréable. Profitez à présent : les énergies vont circuler. De nouveaux centres d’intérêts arrivent grâce à Jupiter.

horoscope 2019

Vierge © Gorbash Varvara

Professionnellement, Uranus, le patron du changement, vous accompagne cette année. C’est le moment d’avancer dans vos projets. Vous aurez de bonnes idées et vous capterez l’attention. Les natifs de la vierge sont audacieux et brillants : la porte de l’avancement et peut-être une meilleure rémunération seront à la clef.

Énergie : Vous serez assidus cette année. Votre patience et votre capacité de contrôle seront vos atouts. Mettez votre susceptibilité de côté et n’hésitez pas à faire appel à votre entourage, il vous fait confiance. Les vierges seront épaulées, elles n’auront peur de rien en 2019.

Pluton vous réserve de bon moments en famille. Parents, vos enfants seront source de plaisir et de satisfaction.

Amour : En couple, Neptune en poisson vous impose quelques problèmes de communication. Vous ferez des efforts qui seront récompensés. Vous relancerez la passion en renforçant la confiance et la séduction auprès de l’être aimé.

Les célibataires devront aussi faire un petit effort, de belles rencontres sont au rendez-vous mais à condition d’y mettre du sien. Sortez et communiquez, le grand amour n’est pas loin…

Argent : Tantôt gestionnaires, tantôt dépensiers, vous serez souvent déstabilisés cette année. Heureusement, la vierge est de nature raisonnable, et vous saurez éviter les écueils financiers.

Santé : Jupiter et Pluton dissonants vous rappellent qu’il faut doser vos efforts. Les difficultés professionnelles et familiales risquent de vous épuiser. Ne vous laissez pas gagner par l’anxiété, faites de la méditation par exemple pour vous poser et apprendre à relativiser.

Votre meilleur mois : Août

Conseil vert

Vous êtes puriste, certes parfois un peu maniaque. Alors les astres vous conseillent de faire tout briller avec des produits de nettoyage que vous aurez faits maison essentiellement à base de bicarbonate.

L’énergie débordante de 2019 pourrait vous empêcher de trouver le sommeil. Remédiez à cet état grâce aux plantes.

Lire page suivante : le signe de la balance

Pour vous c'est un clic, pour nous c'est beaucoup !
consoGlobe vous recommande aussi...




1 commentaire Donnez votre avis
  1. Juste…. dans la Bible, la parole du Dieu fondateur de l’univers, c’est marqué que la sagesse qui était avec Dieu lors de la fondation du monde dit que les gens qui pratiquent les choses démoniaques et diaboliques comme les « horoscopes », vouloir connaître les choses du futur qui ne leur appartiennent pas, ces gens-là seront jetés hors du royaume de Dieu, le paradis, l’endroit pour lequel vous avez été créé ! Ne continuez plus dans vos mauvaises voies ! Tournez-vous vers le Dieu de votre salut car il vous aime et veut vous sauver ! Acceptez-le et remettez en Lui votre vie car, expérience faite, vous verrez, c’est mieux que de regarder aux signes astrologiques et aux diseurs de bonne aventure et de mensonge ! Peut-être ce qu’ils disent c’est vrai mais il faut pas ! ça vient du diable et le secret vous croyez que ça vient d’où ? Dieu ferait des choses en secret ? NON !! Réveillez-vous et appelez l’intelligence, la sagesse viendra à vous si vous implorez l’Eternel! Repentez-vous de vos mauvaises voies hommes impurs et pécheurs !! Nous sommes déjà assez pourris comme ça pour pas encore tomber dans le démoniaque !! Puissiez-vous rencontrer le Seigneur, celui qui fait tomber la pluie et qui a créé le soleil ! Mon nom ne vous servira à rien ! Si vous voulez rencontrer le Tout-Puissant, adressez-vous à Lui, dans votre chambre, seul ou avec des amis, pas besoin de le crier au bord d’une falaise comme dans les films, vous avez qu’à parler simplement, comme s’il était là, car il est là, mais il n’est pas sourd, sinon pourquoi l’appellerions-nous tout puissant ? Il viendra à vous d’une manière ou d’une autre. N’ayez-pas peur, s’il vous entends, il est tout puissant. S’il est tout-puissant, il est bon, s’il est bon, il ne vous fera jamais de mal car votre créateur vous aime, hommes!

Moi aussi je donne mon avis