Que vous réservent les astres cette année ? – Votre horoscope 2019

Lointains mais si présents, les astres auront leur influence sur nos vies en 2019 aussi. Découvrez la météo de votre votre Ciel cette année encore…

Rédigé par Valérie Dewerte - De Bisschop, le 20 Jan 2019, à 13 h 00 min

Horoscope 2019 – Lion : l’année de tous les possibles

Le soleil, votre planète, est dans son signe cette année, vous serez présents au bon moment et au bon endroit, garantie de tous les succès. Si vous avez des démarches importantes à faire, c’est le moment !

Pas de doutes les grands astres du zodiaque vous veulent du bien cette année : Jupiter, Pluton et Uranus vous invitent à innover, développer et saisir votre chance. Cette configuration ne se reproduira pas de si tôt.

horoscope 2019

Lion © Gorbash Varvara

Professionnellement, vous serez audacieux et créatif, cela ne passera pas inaperçu : des propositions pourraient tomber. N’oubliez pas vos collègues sur le chemin, ils vous seront utiles.

Énergie : Ce sera l’année du développement personnel, vous serez concentrés sur vos désirs, vos envies. Vous aurez envie de mieux vous comprendre pour mieux comprendre les autres.

Vous n’oublierez pas votre famille et particulièrement les enfants. Les racines seront importantes pour vous. Certains seront tentés de fonder une famille en 2019.

En amour : balayé le passé, l’amour renait, il vous sourit. Une année de plaisirs partagés s’annonce. La sensualité s’invite à nouveau dans votre couple.

Pour les célibataires, après quelques errances affectives ces derniers mois, ils auront de sérieuses chances de rencontrer l’âme soeur. Quelqu’un de bien qui ne laisse pas de doute quant à l’engagement.

Argent : En 2019, si vous le pouvez : investissez ! Jupiter vous soutient et vous protège. C’est l’année pour vendre ou acheter un bien immobilier. N’hésitez pas à  demandez une augmentation, c’est le moment.

La chance est avec vous, vous pourriez même gagner aux jeux !

Santé : Pluton vous invite à faire attention à vos articulations, toute cette belle énergie ne doit pas vous faire oublier qu’il faut se ménager. Vive l’exercice physique mais point trop n’en faut.

Votre meilleur mois : Février

Conseil vert

Vous aimez trop manger donc attention aux plats tous faits et industriels ou aux aliments caloriques.

Et si vous deveniez végétarien ? Mais plutôt que de « saouler » ou inquiéter les autres ou encore de prôner l’arrêt complet et définitif de la viande à votre instar, montrez-leur en quoi les plats sans viande sont des plats normaux (qui peuvent être bons et gourmands) et mettez-les en avant .

Lire page suivante : le signe de la vierge

Pour vous c'est un clic, pour nous c'est beaucoup !
consoGlobe vous recommande aussi...




1 commentaire Donnez votre avis
  1. Juste…. dans la Bible, la parole du Dieu fondateur de l’univers, c’est marqué que la sagesse qui était avec Dieu lors de la fondation du monde dit que les gens qui pratiquent les choses démoniaques et diaboliques comme les « horoscopes », vouloir connaître les choses du futur qui ne leur appartiennent pas, ces gens-là seront jetés hors du royaume de Dieu, le paradis, l’endroit pour lequel vous avez été créé ! Ne continuez plus dans vos mauvaises voies ! Tournez-vous vers le Dieu de votre salut car il vous aime et veut vous sauver ! Acceptez-le et remettez en Lui votre vie car, expérience faite, vous verrez, c’est mieux que de regarder aux signes astrologiques et aux diseurs de bonne aventure et de mensonge ! Peut-être ce qu’ils disent c’est vrai mais il faut pas ! ça vient du diable et le secret vous croyez que ça vient d’où ? Dieu ferait des choses en secret ? NON !! Réveillez-vous et appelez l’intelligence, la sagesse viendra à vous si vous implorez l’Eternel! Repentez-vous de vos mauvaises voies hommes impurs et pécheurs !! Nous sommes déjà assez pourris comme ça pour pas encore tomber dans le démoniaque !! Puissiez-vous rencontrer le Seigneur, celui qui fait tomber la pluie et qui a créé le soleil ! Mon nom ne vous servira à rien ! Si vous voulez rencontrer le Tout-Puissant, adressez-vous à Lui, dans votre chambre, seul ou avec des amis, pas besoin de le crier au bord d’une falaise comme dans les films, vous avez qu’à parler simplement, comme s’il était là, car il est là, mais il n’est pas sourd, sinon pourquoi l’appellerions-nous tout puissant ? Il viendra à vous d’une manière ou d’une autre. N’ayez-pas peur, s’il vous entends, il est tout puissant. S’il est tout-puissant, il est bon, s’il est bon, il ne vous fera jamais de mal car votre créateur vous aime, hommes!

Moi aussi je donne mon avis