Que vous réservent les astres cette année ? – Votre horoscope 2019

Lointains mais si présents, les astres auront leur influence sur nos vies en 2019 aussi. Découvrez la météo de votre votre Ciel cette année encore…

Rédigé par Valérie Dewerte - De Bisschop, le 20 Jan 2019, à 13 h 00 min

Horoscope 2019 – Capricorne : renouveau et bienveillance

Saturne, votre planète et Pluton transitent dans votre signe en ce début d’année. Vous devrez encore faire des efforts pour éviter les excès. Prenez du recul, ne vous précipitez pas. Observez et soyez vigilant, il vaut mieux attendre le printemps pour agir.

Saturne freine vos élans et ça vous agace. C’est pour la bonne cause les opportunités arrivent en deuxième partie d’année.

horoscope 2019

Capricorne © Gorbash Varvara

De nettes améliorations dans votre vie professionnelle, des opportunités parfois surprenantes même amèneront à revoir vos projets. Vous aurez de toute façon bien réfléchi, vos décisions cette année ne seront pas prise à la légère.

La vie ne vous a pas beaucoup épargnée ces dernières années, vous êtes armé et prêt à tous les défis.

Énergie : Avec les autres, vous serez soupe au lait, plus sévère que d’habitude voire intraitable. Calmez votre ardeur, vous pourriez passer à côté d’une belle rencontre amicale.

Amour : En couple vous allez démêler le tien du mien. Saturne et Pluton vous poussent à questionner vos sentiments. Où en êtes-vous ? Êtes-vous bien dans votre relation ? Faites confiance en la puissance du dialogue, parlez, échangez : le bien-être amoureux est à ce prix.

Les célibataires seront difficiles pourtant Uranus pourrait bien provoquer un coup de foudre et faire vibrer votre vie amoureuse.

Vos finances seront gérées d’une main de maître, Saturne y veille. Ceux qui ont essuyé des problèmes financiers l’année dernière trouveront des solutions et l’équilibre renouvelé. Vous fixerez votre budget et saurez vous y tenir.

Santé : Vous êtes incassable cette année, enfin c’est ce que vous croyez. La force de la conviction ne suffit pas, ménagez votre dos et votre nuque. Faites vous masser et pratiquez un sport qui ne les expose pas trop.

Profitez de vos amis, sortez et riez ça fait du bien et permet d’oublier les épreuves : Jupiter arrive en décembre.

Votre meilleur mois : septembre

Conseil vert

Votre énergie est attisée par Mars cette année, faites preuve de tempérance : passez à la Slow Life et tout ira bien.

Profitez-en aussi pour découvrir les bienfaits du curcuma et des plantes en général

Lire page suivante : le signe du verseau

Pour vous c'est un clic, pour nous c'est beaucoup !
consoGlobe vous recommande aussi...




1 commentaire Donnez votre avis
  1. Juste…. dans la Bible, la parole du Dieu fondateur de l’univers, c’est marqué que la sagesse qui était avec Dieu lors de la fondation du monde dit que les gens qui pratiquent les choses démoniaques et diaboliques comme les « horoscopes », vouloir connaître les choses du futur qui ne leur appartiennent pas, ces gens-là seront jetés hors du royaume de Dieu, le paradis, l’endroit pour lequel vous avez été créé ! Ne continuez plus dans vos mauvaises voies ! Tournez-vous vers le Dieu de votre salut car il vous aime et veut vous sauver ! Acceptez-le et remettez en Lui votre vie car, expérience faite, vous verrez, c’est mieux que de regarder aux signes astrologiques et aux diseurs de bonne aventure et de mensonge ! Peut-être ce qu’ils disent c’est vrai mais il faut pas ! ça vient du diable et le secret vous croyez que ça vient d’où ? Dieu ferait des choses en secret ? NON !! Réveillez-vous et appelez l’intelligence, la sagesse viendra à vous si vous implorez l’Eternel! Repentez-vous de vos mauvaises voies hommes impurs et pécheurs !! Nous sommes déjà assez pourris comme ça pour pas encore tomber dans le démoniaque !! Puissiez-vous rencontrer le Seigneur, celui qui fait tomber la pluie et qui a créé le soleil ! Mon nom ne vous servira à rien ! Si vous voulez rencontrer le Tout-Puissant, adressez-vous à Lui, dans votre chambre, seul ou avec des amis, pas besoin de le crier au bord d’une falaise comme dans les films, vous avez qu’à parler simplement, comme s’il était là, car il est là, mais il n’est pas sourd, sinon pourquoi l’appellerions-nous tout puissant ? Il viendra à vous d’une manière ou d’une autre. N’ayez-pas peur, s’il vous entends, il est tout puissant. S’il est tout-puissant, il est bon, s’il est bon, il ne vous fera jamais de mal car votre créateur vous aime, hommes!

Moi aussi je donne mon avis