Que vous réservent les astres cette année ? – Votre horoscope 2019

Lointains mais si présents, les astres auront leur influence sur nos vies en 2019 aussi. Découvrez la météo de votre votre Ciel cette année encore…

Rédigé par Valérie Dewerte - De Bisschop, le 20 Jan 2019, à 13 h 00 min

Horoscope 2019 – Cancer : changements et découvertes

Les natifs du cancer vivront l’instant présent avec des hauts et des bas mais qu’importe, les hauts l’emporteront en deuxième partie d’année.

horoscope 2019

Cancer © Gorbash Varvara

Professionnellement, Jupiter sera là pour vous faciliter la vie en 2019. Si vous aimez votre travail, vous progresserez. Dans le cas contraire, il est fort probable que l’envie de bouger vous démange. Grand bien vous en fasse, c’est l’année pour le faire !

Énergie : Saturne et Pluton en capricorne vont mettre un coup d’accélérateur à vos projets. Mars vous rappelle quand même de rester vigilants. Réfléchissez avant d’agir et tout ira bien.

Vous aimerez votre foyer, et cette année, vous y serez bien avec votre famille et vos proches qui seront très présents. De vieux amis pourraient même refaire surface pour votre grand plaisir.

Amour : En couple, quelques nuages sont à prévoir. L’ambiance sera aux reproches et aux critiques dans les premiers mois de 2019. Mais dès juin, vous saurez sortir de la routine et des frustrations. Ce sera l’été des réconciliations avec une apothéose début d’automne. Votre couple repartira plus solide que jamais.

En solo, c’est l’année du renouveau, après quelques déceptions, l’automne vous redonnera confiance et les déceptions amoureuses ne seront plus qu’un mauvais souvenir. Quelqu’un se présentera à la porte de votre coeur tout doucement…

Argent : L’année 2019 vous réserve quelques contrariétés en matière de finances : Pluton jouera les troubles fêtes. Si vous attendez une augmentation il faudra patienter jusqu’à la fin de l’année. En attendant des jours meilleurs, Saturne (et sa rigueur) vous permettra de tenir votre budget.

Santé : L’accélération professionnelle sera source de stress, la Lune votre planète vous rendra un peu plus susceptible que d’habitude. Prenez du recul, calmez le jeu de temps en temps, et votre sociabilité naturelle reviendra instamment. Soyez vigilants aux microbes de l’hiver, l’activité intense affaiblit vos défenses naturelles.

Votre meilleur mois : Septembre

Conseil vert

Cette année, vous pourriez envisager de commencer l’année avec une cure de spiruline.

À la maison, et si vous faisiez le vide, ranger la maison, trier, décider quoi garder, vendre, échanger ou donner : on a une méthode pour vous !

Lire page suivante : le signe du lion

Pour vous c'est un clic, pour nous c'est beaucoup !
consoGlobe vous recommande aussi...




1 commentaire Donnez votre avis
  1. Juste…. dans la Bible, la parole du Dieu fondateur de l’univers, c’est marqué que la sagesse qui était avec Dieu lors de la fondation du monde dit que les gens qui pratiquent les choses démoniaques et diaboliques comme les « horoscopes », vouloir connaître les choses du futur qui ne leur appartiennent pas, ces gens-là seront jetés hors du royaume de Dieu, le paradis, l’endroit pour lequel vous avez été créé ! Ne continuez plus dans vos mauvaises voies ! Tournez-vous vers le Dieu de votre salut car il vous aime et veut vous sauver ! Acceptez-le et remettez en Lui votre vie car, expérience faite, vous verrez, c’est mieux que de regarder aux signes astrologiques et aux diseurs de bonne aventure et de mensonge ! Peut-être ce qu’ils disent c’est vrai mais il faut pas ! ça vient du diable et le secret vous croyez que ça vient d’où ? Dieu ferait des choses en secret ? NON !! Réveillez-vous et appelez l’intelligence, la sagesse viendra à vous si vous implorez l’Eternel! Repentez-vous de vos mauvaises voies hommes impurs et pécheurs !! Nous sommes déjà assez pourris comme ça pour pas encore tomber dans le démoniaque !! Puissiez-vous rencontrer le Seigneur, celui qui fait tomber la pluie et qui a créé le soleil ! Mon nom ne vous servira à rien ! Si vous voulez rencontrer le Tout-Puissant, adressez-vous à Lui, dans votre chambre, seul ou avec des amis, pas besoin de le crier au bord d’une falaise comme dans les films, vous avez qu’à parler simplement, comme s’il était là, car il est là, mais il n’est pas sourd, sinon pourquoi l’appellerions-nous tout puissant ? Il viendra à vous d’une manière ou d’une autre. N’ayez-pas peur, s’il vous entends, il est tout puissant. S’il est tout-puissant, il est bon, s’il est bon, il ne vous fera jamais de mal car votre créateur vous aime, hommes!

Moi aussi je donne mon avis