CoeurCuma, le chocolat noir au coeur de curcuma et de gingembre

Envie de chocolats originaux et de qualité pour les fêtes cette année ? Faites une expérience nouvelle avec les bouchées chocolatées subtilement épicées CoeurCuma : de véritables délices qui feront fondre vos papilles et entrer le soleil de La Réunion dans votre corps !

Rédigé par Marie Mourot, le 11 Dec 2018, à 14 h 14 min
Cet article a été sponsorisé, mais nous gardons
notre liberté éditoriale et y avons écrit ce que nous pensons.

Pour vous régaler tout en se faisant du bien, CoeurCuma a créé un bonbon de chocolat noir bio fourré au curcuma et au gingembre qui nous a conquis immédiatement.

CoeurCuma : du chocolat noir enrichi en nutriments bénéfiques pour la santé

Le secret des bouchées au chocolat CoeurCuma  ? Des ingrédients naturels de qualité, choisis avec soin : de la pâte de cacao, du sucre de fleur de coco, du sucre de canne, de l’eau, du beurre de cacao, du miel de citronnier, du curcuma, du gingembre et du poivre noir.

CoeurCuma

CoeurCuma, des chocolats bio au curcuma © CoeurCuma

Le tout transformé grâce au savoir-faire de la Chocolaterie Guyaux.

Des chocolats 100 % bio

La Chocolaterie Guyaux est certifiée Ecocert et tous les ingrédients de CoeurCuma sont bio. Les bouchées au chocolat sont bien évidemment garanties sans conservateur, sans colorant et sans arôme artificiel.

CoeurCuma est le fruit du travail d’une équipe de passionnés de nutrition, qui s’engage depuis plus de 10 ans à développer une gamme de produits gourmands de qualité biologique, naturellement enrichis en nutriments favorables à la santé et à la vitalité mais qui sont trop souvent insuffisamment présents dans notre alimentation quotidienne.

Du curcuma et du gingembre pour leurs vertus bienfaisantes

Le curcuma longa est une épice réputée longue vie depuis plus de 2.000 ans. En effet, elle apporte de nombreux bienfaits : elle stimule notamment notre système immunitaire et facilite la digestion et ses effets purificateurs, antioxydants et anti-inflammatoires ne sont plus à prouver.

La racine utilisée dans la recette CoeurCuma est cultivée sur l’île de la Réunion : des souches rigoureusement sélectionnées, un terroir volcanique propice et les bonnes pratiques des producteurs en font un produit de haute qualité, au caractère unique.

Les chocolats contiennent également du gingembre réunionnais (dit peï pour pays) bio, dont les bienfaits là-aussi, sont largement connus : anti-inflammatoire, analgésique, tonifiant et stimulant pour l’organisme.

Du sucre de coco 100 % naturel et non raffiné

CoeurCuma

Du sucre de coco © Africa Studio

Le sucre de coco utilisé dans la recette de CoeurCuma est quant à lui-aussi, certifié bio et équitable. En effet, il provient du réseau Big Tree Farms qui rassemble 14.000 familles productrices en Indonésie.

Le sucre de coco est un sucre 100 % naturel dérivé des fleurs du cocotier. Il n’a subi aucune transformation chimique, n’a pas été blanchi et aucun additif synthétique n’a été ajouté. De plus, l’indice glycémique du sucre de coco est très faible comparé au sucre de canne, au miel ou encore au sirop d’érable. Riche en vitamines, en minéraux et acides aminés, le sucre de coco est considéré comme un médicament précieux dans la médecine Ayurvédique.

Visitez le site internet pour tout savoir sur les chocolats CoeurCuma

Vous pourrez découvrir ses délicieuses bouchées chocolatées en région parisienne :

  • à la Boutique de la Chocolaterie GUYAUX, 1 Rue des Cures 95580 Andilly – Tel : 0134 166 684
  • chez PASSION EPICES, 59 Rue Monge, 75005 Paris – Tel : 01 45 30 98 31
  • au magasin Naturalia Brétigny, ZAC Maison Neuve, Avenue de la commune de Paris, 91220 Brétigny-sur-Orge – Tél : 01 78 83 80 88

Alors pour faire plaisir à vos proches ou vous faire plaisir au moment de Noël, laissez vous tenter et succombez à l’exotisme des chocolats CoeurCuma. Parce qu’après tout, il n’y a pas de mal à se faire du bien !

Illustration bannière : Des chocolats au curcuma – © Sasa Prudkov »
Pour vous c'est un clic, pour nous c'est beaucoup !
consoGlobe vous recommande aussi...



Rédactrice web freelance et maman de trois enfants, je me suis toujours sentie très concernée par l'écologie et le développement durable. Constamment en...

Aucun commentaire, soyez le premier à réagir ! Donnez votre avis

Moi aussi je donne mon avis