Diaporama de nos stations de ski françaises préférées

Des Alpes aux Pyrénées en passant par les Vosges ou le Massif Central, petit voyage photographique à travers les montagnes françaises, à la découverte des stations de ski les plus charmantes.

Rédigé par Séverine Bascot, le 27 Nov 2016, à 18 h 15 min

Les stations de la vallée de Chamonix-Mont Blanc (Haute-Savoie)

Dominée par les massifs du Mont Blanc au sud et des Aiguilles Rouges au nord, le domaine skiable de la vallée de Chamonix est composé de quatre stations interconnectées : Les Grands Montets, Brévent/Flégère, Domaine de Balme et Les Houches. Indéniablement, un géant du ski français qui conserve pourtant bien des atouts «  nature et authenticité ».

stations de ski, Chamonix, Mont-Blanc

Ski de piste ou de fond, snowboard, télémark, freeride, freestylespeedriding, snow park, hors-piste, saut à ski… Les possibilités semblent infinies pour tous les amateurs de glisse !

statiosn de ski, Chamonix, Mont Blanc, skieur

La vallée de Chamonix-Mont Blanc a reçu en 2013, le label « Flocon Vert » qui vise à distinguer les stations de montagne s’engageant dans le développement durable.

Lire page suivante : Saint-Véran dans les Hautes-Alpes

Pour vous c'est un clic, pour nous c'est beaucoup !
consoGlobe vous recommande aussi...



Voyageuse insatiable, j'ai parcouru le monde autant pour des raisons personnelles que professionnelles : rien de mieux pour prendre la mesure de l'état de la...

Aucun commentaire, soyez le premier à réagir ! Donnez votre avis

Moi aussi je donne mon avis