Rappel produit- Galettes de sarrasin No gluten – Carrefour

L’enseigne de grande distribution Carrefour procède à un rappel de galettes au sarrasin de sa marque Carrefour No gluten pour un problème de conditionnement et d’étiquetage.

Rédigé par Séverine Bascot, le 31 Oct 2018, à 12 h 30 min

L’enseigne de grande distribution Carrefour rappelle en ce moment même un lot de galettes au sarrasin sans gluten pour une erreur de conditionnement et d’étiquetage.

Les galettes au sarrasin No Gluten Carrefour rappelées et retirées de la vente

Il s’agit du produit suivant

Galettes de sarrasin No gluten Carrefour

rappek produitMarque : Carrefour No gluten

Fabricant : Société Jarnoux

Conditionnement du produit : paquet de 4

GENCODE : 3560070952892

Numéro de lot : 297

DLC : 13/11/2018

Motif du rappel : Des crêpes sans gluten ont été conditionnées dans l’emballage Galettes au sarrasin sans gluten. De fait, la liste des ingrédients ne correspond pas au produit : les allergènes « lait » et « oeufs »  ne sont pas présents sur l’étiquetage.

Risques : Risques d’allergies

Que faire si vous avez acheté ce lot avant le retrait de la vente ?

Si des personnes allergiques aux lait et aux oeufs détiennent le produit correspondant à la description ci-dessus, il leur est demandé de ne pas le consommer et de le retourner au point de vente où ils seront remboursés.

Les personnes qui auraient mangé les produits mentionnés ci-dessus et qui présenteraient des symptômes allergiques sont invitées à consulter leur médecin traitant en lui signalant cette consommation.

Les personnes non allergiques aux oeufs et au lait peuvent tout à fait consommer ces produits, qui ne présentent aucun risque, tout en gardant en tête qu il ne s’agit pas de galettes salées mais de crêpes sucrées.

Pour plus d’information, contactez le service consommateurs CARREFOUR qui se tient à la disposition des clients pour répondre aux questions à ce numéro : 09 69 39 70 00 (Appel non surtaxé depuis un poste fixe)

Illustration bannière : galettes au sarrasin – © margouillat photo
Pour vous c'est un clic, pour nous c'est beaucoup !
consoGlobe vous recommande aussi...



Voyageuse insatiable, j'ai parcouru le monde autant pour des raisons personnelles que professionnelles : rien de mieux pour prendre la mesure de l'état de la...

Aucun commentaire, soyez le premier à réagir ! Donnez votre avis

Moi aussi je donne mon avis