
consoGlobe vous aide à choisir mois par mois les poissons, viandes, légumes, fruits et fromages à proposer dans vos menus à l’aide de fiches pratiques à télécharger.
Synthèse des poissons, viandes, légumes, fruits et fromages de février
Téléchargez la fiche pratique « Manger de saison en février »
Lisez également sur les aliments de saison :
- en détails : Manger de saison en février
- Toutes les astuces, mois par mois : « Manger de saison » : chaque mois, les fruits et légumes et produits de saison
- Jardiner de saison : que faire au jardin ce mois ci ?
- Annuaire des AMAP
A lire absolument

Courges, pommes, poireaux : 6 recettes d’automne pour ne rien laisser perdre
Un vert de poireau oublié, deux poires mûres, un morceau de chou… Six idées gourmandes pour transformer les produits d’octobre en repas simples.

Compost : ces feuilles à ne surtout pas mettre et pourquoi

Automobiles : la vignette bientôt de retour sur les pare-brises ?

Crevettes d’élevage : des yeux arrachés à vif pour produire...

Propriétaires de chiens et chats : pourquoi un SMS mentionnant le nom de...




























Oui manger de saison, mais quand on voit dans les magasins des fraises au mois de février venant d’Espagne à des prix défiant toutes concurrence, on est en droit de se poser des questions sur le coût écologique.
Est-il possible d’obtenir la fiche du mois suivant avant la fin du mois pour pouvoir prévoir menus et courses.
Merci
D. CECILLON