Votre horoscope 2021 : toutes les prévisions signe par signe

Il va de soi que beaucoup seront soulagés de voir s’éloigner l’année 2020, pour aborder cette nouvelle année 2021 avec l’espoir de temps meilleurs. Que vous réservent les astres pour un ‘monde d’après’ fait sans nul doute de nouvelles aventures avec un regard différent ? Découvrez signe par signe vos prévisions astrologiques pour 2021

Rédigé par Valérie Dewerte, le 11 Nov 2020, à 11 h 29 min

Horoscope 2021 – Gémeaux – un tournant, des jours nouveaux

Le Gémeaux en 2021, Saturne la planète des projets à long terme va vous emmener dans un tournant important. Vous allez voir loin et bien. Mais ce n’est pas tout, Jupiter la chanceuse vous accompagne cette année : écoutez vos intuitions et tracez votre chemin vous êtes protégé !

Ne papillonnez pas, rester concentrez !

Vie active des Gémeaux en 2021

Jusqu’à fin février, ce sera un démarrage en douceur, pas de problème, le printemps vous apporte un coup de pouce avec Mercure qui rend possible tous vos projets. De mai à juillet, à vous de tenir le rythme et d’assumer votre charge professionnelle qui pourrait vous sembler parfois un peu lourde. Vous ne le regretterez pas, de belles réussites sont à venir avec la maitrise et de la reconnaissance unanime.
Cette dynamique vous portera jusqu’à la fin de l’année. Précisément pour ceux qui sont en recherche d’emploi, ne ratez pas cette période qui annonce des offres à la hauteur de vos ambitions.
Finance : Au printemps, faites un noeud à votre carte bleu, vous aurez la main légère avec votre compte en banque. Le reste de l’année, vous maitrisez votre budget.

Amour et affinités du Gémeaux en 2021

Vénus et Jupiter en début d’année rendent le climat très propice au rapprochement amoureux. Au printemps, votre charme sera dévastateur, vous comblerez votre tendre. En revanche, en août, évitez de froisser votre moitié avec des paroles qui pourraient être mal perçues. L’ambiance se tempérera fin de ce mois et la rentrée sera délicieuse avec votre partenaire.

Pour les célibataires, Vénus revient dans votre signe, en 2020 il était présent, mais pas au bon moment c’était en plein confinement, donc favorable aux rencontres très sérieuses…

Avec vos amis, c’est la fête ! Discussions à bâton rompu, confrontations d’idées… vous passerez de bons moments, une année sous la couleur de l’amitié.

Forme et vitalité du Gémeaux en 2021

Les astres font appel à votre bon sens, même si Saturne vous protège, ce n’est pas une raison pour tirer sur la corde.  Éviter de malmener votre corps particulièrement cet été, adoptez des habitudes saines en matière d’alimentation et d’exercices physiques.
L’année dernière vous a beaucoup fragilisé, ne vous exposez pas inutilement à des soucis de santé. Lorsque vous vous sentez fatigué, sachez vous reposer.

Conseil aux natifs du Gémeaux en 2021 – Votre vivacité d’esprit vous rend créatif et capable de de cerner un projet rapidement, mais ne vous éparpillez pas, restez concentré.

Lire page suivante : le signe du Cancer

Pour vous c'est un clic, pour nous c'est beaucoup !
consoGlobe vous recommande aussi...




4 commentaires Donnez votre avis
  1. Effectivement, c’est du copié/collé, super nul, mais qu’attendre de mieux d’un tel site ????????

  2. Oui , moi aussi , je m’aperçois que l’horoscope 2019 est le méme que 2021 !!! Quelles arnaques!!!! vous vous moquez des gens …..

  3. On dit « marge » de manoeuvre et non « marche  » de manoeuvre (verseau), des fautes d’orthographe, cela ne fait pas sérieux

  4. Je pense que vous avez recopié l’horoscope 2019…il faut juste regarder la date indiquée pour le signe des poissons

Moi aussi je donne mon avis