Votre horoscope 2021 : toutes les prévisions signe par signe

Il va de soi que beaucoup seront soulagés de voir s’éloigner l’année 2020, pour aborder cette nouvelle année 2021 avec l’espoir de temps meilleurs. Que vous réservent les astres pour un ‘monde d’après’ fait sans nul doute de nouvelles aventures avec un regard différent ? Découvrez signe par signe vos prévisions astrologiques pour 2021

Rédigé par Valérie Dewerte, le 11 Nov 2020, à 11 h 29 min

Horoscope 2020 – Capricorne – Liberté d’action avec un ciel prometteur !

Il n’y a aucune raison pour que vous passiez à côté de votre année, vous gardez le cap, car en 2021 vous avez besoin d’y voir clair. Vous faites le bilan et prenez les décisions pour avancer et passer à autre chose. Vous êtes déterminé et les astres vous accompagnent positivement dans vos démarches.

Ne réfléchissez pas trop, foncez !

Vie active des Capricorne en 2021

Vous vous dirigez vers une belle évolution professionnelle, soutenu par un Mars bénéfique en 2021. Vous aurez du courage et de l’énergie, mais surtout plus de liberté pour mener à bien vos projets. Vous récolterez le fruit de votre travail, dès cet été.
On peut compter sur vous, vos collaborateurs et collègues le savent, vous êtes la personne à suivre. En fin d’année, lé fatigue pourrait vous amener à commettre des maladresses, reposez-vous on ne vous en tiendra pas rigueur. Les natifs du Capricorne à la recherche d’un emploi auront de fortes chances de décrocher le Graal.

Finance : Début d’année et période d’été un peu délicates pour votre budget, essayez d’être plus prudent pendant ces périodes. Prenez de bonnes décisions murement réfléchies dans le cas d’un investissement à long terme.

Amour et affinités du Capricorne en 2021

Côté relationnel, les six premiers mois de l’année, vous aurez pas mal de remises en question, le climat s’inverse au milieu du printemps. Si vous réussissez à arrondir les angles, vous verrez les tensions disparaître et les malentendus s’envoler comme par enchantement et le bonheur s’installera durablement dans votre couple.
Au deuxième semestre, vous donnerez davantage de temps pour vos proches et cela vous ferra du bien, car la famille est importante au coeur de votre vie.

Les célibataires auront tendance à papillonner, mais si par bonheur, une relation s’avère plus sérieuse, elle sera solide.

Vous aimerez vous consacrer aux personnes dans votre vie et aux relations qui vous tiennent à coeur, vous sèmerez l’entente cordiale et loyale avec vos amis.

Forme et vitalité du Capricorne en 2021

Vous serez prudent et ainsi attentif à votre santé, c’est Saturne qui vous inspire. À l’écoute de votre corps, vous saurez le ménager en pratiquant une activité physique ou en équilibrant votre alimentation.
Cette année est propice aussi à l’introspection, vous serez tenté de travailler votre spiritualité, et si vous pratiquiez la médiation ? Des exercices de respiration vous permettront de lâcher prise, ce qui n’est pas toujours aisé pour vous.

Conseil aux natifs du Capricorne en 2021 – Gardez une attitude positive face aux contretemps. Ne vous réfugiez pas dans les rêves, essayez de les réaliser, vous êtes la détermination incarnée !

Lire page suivante : le signe du Verseau

Pour vous c'est un clic, pour nous c'est beaucoup !
consoGlobe vous recommande aussi...




4 commentaires Donnez votre avis
  1. Effectivement, c’est du copié/collé, super nul, mais qu’attendre de mieux d’un tel site ????????

  2. Oui , moi aussi , je m’aperçois que l’horoscope 2019 est le méme que 2021 !!! Quelles arnaques!!!! vous vous moquez des gens …..

  3. On dit « marge » de manoeuvre et non « marche  » de manoeuvre (verseau), des fautes d’orthographe, cela ne fait pas sérieux

  4. Je pense que vous avez recopié l’horoscope 2019…il faut juste regarder la date indiquée pour le signe des poissons

Moi aussi je donne mon avis