Votre horoscope 2021 : toutes les prévisions signe par signe

Il va de soi que beaucoup seront soulagés de voir s’éloigner l’année 2020, pour aborder cette nouvelle année 2021 avec l’espoir de temps meilleurs. Que vous réservent les astres pour un ‘monde d’après’ fait sans nul doute de nouvelles aventures avec un regard différent ? Découvrez signe par signe vos prévisions astrologiques pour 2021

Rédigé par Valérie Dewerte, le 11 Nov 2020, à 11 h 29 min

Horoscope 2021 – changement positif d’énergie !

Jupiter est votre amie en 2021, elle vous offre l’élan et la bonne atmosphère pour opérer de grands changements positifs. C’est l’année de tous les possibles, le moment est venu pour vous de prendre des risques et d’affirmer vos choix : il est temps d’oser plus. Avec Neptune dans votre ciel, fiez-vous à votre intuition, elle sera particulièrement juste et pertinente.

N’ayez pas peur, lancez-vous !

Vie active des Poisson en 2021

C’est le moment de vous mettre au travail, vous avez l’énergie pour atteindre les objectifs dont vous rêvez (et vous rêvez beaucoup les Poissons). Mars est dans votre secteur de carrière plusieurs fois dans l’année, en mai, septembre, décembre, pendant ces périodes mettez en place vos projets, réussite assurée.
Mercure vous permettra cette année de tisser des liens avec les bonnes personnes pour trouver des solutions ensemble, des idées, des pistes d’améliorations. Pendant l’été, un ralentissement dans votre vie professionnelle aura un goût de train-train. La fin d’année en revanche, aura son lot de réussite, l’ambiance au travail sera plaisante, le travail d’équipe sera gagnant.

Finance : Neptune met du beurre dans vos épinards, sous forme d’aides bienvenues. Vous équilibrez durablement votre budget au deuxième semestre.

Amour et affinités du Poisson en 2021

Si le début d’année vous semble morose, Vénus viendra vous visiter cette année, elle dopera votre charme et vous serez plutôt d’humeur romantique et aussi porté sur la bagatelle… Votre vie sentimentale sera harmonieuse presque toute l’année. Si des tensions se présentent elles n’auront pas incidences graves.
Le dialogue sera très présent dans votre couple et plus largement à l’ensemble de votre famille, la compréhension et la bienveillance seront avec vous cette année. Vous êtes en connexion les Poissons.

Les célibataires ne seront pas à l’abri de belles surprises. Cet été, il est possible de retrouver une ancienne relation qui finalement pourrait être votre âme soeur.

Avec vos amis, vous aurez des discussions enflammées, des repas agréables, ils seront souvent un refuge pour vous détendre et lâcher votre stress en 2021.

Forme et vitalité du Poisson en 2021

Vous ne ménagez pas votre peine en 2021, fatalement une baisse de régime et un manque de tonus sont à prévoir en milieu d’année. Aménagez-vous des moments de repos régulièrement pour éviter de vous fragiliser.
Vous appréciez les bons repas, cette année, votre humeur festive aura tendance à vous emmener vers les excès. Un petit effort sera le bienvenu au niveau de votre hygiène de vie. Faites un peu de marche à pied !

Conseil aux natifs du Poisson en 2021 – Voyez les choses positivement, n’ayez pas peur de l’échec et débarrassez-vous des pensées parasites, vous avez tous les talents pour réussir !

Illustration bannière : prévisions astrologiques 2020 © zoff
Pour vous c'est un clic, pour nous c'est beaucoup !
consoGlobe vous recommande aussi...




4 commentaires Donnez votre avis
  1. Effectivement, c’est du copié/collé, super nul, mais qu’attendre de mieux d’un tel site ????????

  2. Oui , moi aussi , je m’aperçois que l’horoscope 2019 est le méme que 2021 !!! Quelles arnaques!!!! vous vous moquez des gens …..

  3. On dit « marge » de manoeuvre et non « marche  » de manoeuvre (verseau), des fautes d’orthographe, cela ne fait pas sérieux

  4. Je pense que vous avez recopié l’horoscope 2019…il faut juste regarder la date indiquée pour le signe des poissons

Moi aussi je donne mon avis