Votre horoscope 2021 : toutes les prévisions signe par signe

Il va de soi que beaucoup seront soulagés de voir s’éloigner l’année 2020, pour aborder cette nouvelle année 2021 avec l’espoir de temps meilleurs. Que vous réservent les astres pour un ‘monde d’après’ fait sans nul doute de nouvelles aventures avec un regard différent ? Découvrez signe par signe vos prévisions astrologiques pour 2021

Rédigé par Valérie Dewerte, le 11 Nov 2020, à 11 h 29 min

Horoscope 2020 – Verseau – Une année prometteuse !

Depuis plus d’un an, vous avez envie de vous débarrasser de ce qui vous pèse sans y arriver vraiment, la faute à Uranus qui s’en va enfin et vous libère de vos contraintes en 2021. Vous allez retrouver une marche de manoeuvre dans votre vie et cerise sur le gâteau, avec un coup de pouce de Jupiter planète de la chance.

La peur n’évite pas le danger !

Vie active des Verseau en 2021

Vous serez actifs les Verseaux, vos acquis professionnels vont pouvoir s’exprimer. Au printemps de belles opportunités vont se présenter. Vous formulez avec aisance vos projets et vos plans d’action à vos interlocuteurs.
En revanche, lorsque vous aurez atteint vos objectifs, ne soyez pas trop indépendant et sachez partager avec vos collaborateurs et collègues, vous pourriez perdre vos soutiens.
Ceux qui cherchent de nouvelles pistes professionnelles ne seront pas déçus, des propositions arriveront dès le printemps. Si vous cherchez un emploi, les opportunités se présenteront dès le début de l’année puis vers l’été. Sachez saisir ces périodes en vous préparant bien à vos entretiens.

Finance : L’influence bénéfique de Jupiter vous réserve quelques belles petites surprises qui amélioreront votre ordinaire. C’est surtout Saturne qui vous aidera à tenir votre budget.

Amour et affinités du Verseau en 2021

Vous consoliderez votre couple, votre vie intime se renforcera avec la volonté sincère d’être attentif à l’autre. Certains se sentiront un peu seuls dans leur relation, ils auront besoin de plus de signes d’attachement de leur partenaire.
Évitez les sirènes de l’amour en mai et  en juin, exprimez votre désarroi à votre moitié et tout rentrera dans l’ordre.

Si vous êtes Verseau célibataire, vous risquez d’être confronté a un dilemme. Vous hésiterez avec l’envie de vous engager dans une histoire stable et solide et … vous sauver. Écoutez votre coeur, Saturne vous murmure que c’est du sérieux.

Votre climat relationnel est excellent, vous favoriserez les rencontres et serez de toutes les actions collectives qui répondent à vos aspirations.

Forme et vitalité du Verseau en 2021

Une année parfois trop dynamique où il vous arrivera de jouer au lièvre et à la tortue. Pour éviter les baisses de régime, instaurez de nouvelles habitudes de vie en misant sur la régularité. Planifiez vos temps de travail et ceux de détente.
Amusez-vous sans complexe, mais avec modération. Adaptez votre comportement en écoutant votre corps et vos envies. Vivez le moment présent cette année, vous pouvez le faire.

Conseil aux natifs du Verseau en 2021 – Savourez pleinement cette année où vous passerez des cap importants. Des facteurs de chances non négligeables sont avec vous – sachez les saisir – mais ne succombez pas à l’impatience.

Lire page suivante : Le signe du Poisson

Pour vous c'est un clic, pour nous c'est beaucoup !
consoGlobe vous recommande aussi...




4 commentaires Donnez votre avis
  1. Effectivement, c’est du copié/collé, super nul, mais qu’attendre de mieux d’un tel site ????????

  2. Oui , moi aussi , je m’aperçois que l’horoscope 2019 est le méme que 2021 !!! Quelles arnaques!!!! vous vous moquez des gens …..

  3. On dit « marge » de manoeuvre et non « marche  » de manoeuvre (verseau), des fautes d’orthographe, cela ne fait pas sérieux

  4. Je pense que vous avez recopié l’horoscope 2019…il faut juste regarder la date indiquée pour le signe des poissons

Moi aussi je donne mon avis